Les maiettes 2008 (Page 78)

Discussions

Auteur
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:21
tu peux quand même manger de la viande saignante ça craint rien en plus c'est recommandé si tu es anémiée !! c'était le cas de ma belle soeur, super anémiée la SF de la clinique lui a dit de manger des steaks saignants ou steak tartare et tout et tout !!! Mais c'est vrai que tu dois faire attention à ce que tu manges quand tu allaites et pas d'alcool !! enfin tu peux si tu donnes pas la tétée tout de suite :) et pis faut boire beaucoup d'eau et vive la bière sans alcool pour la montée de lait !!! bisous les filles moi j'attends chéri avec impatience il va rentré du boulot !!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:24
[quote:79bc9fdd6e="mle77"] et si je demande de ne pas être trop bavarde ce soir, je vais me retrouver avec 123456789 pages de retard :roll: [/quote:79bc9fdd6e] Pas notre genre, ca! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:31
[quote:b94c15c882="jacmel"][quote:b94c15c882="mle77"] et si je demande de ne pas être trop bavarde ce soir, je vais me retrouver avec 123456789 pages de retard :roll: [/quote:b94c15c882] Pas notre genre, ca! :lol: :lol:[/quote:b94c15c882] bah tiens!!! :lol: :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:51
lol!! ha ben javai pas suivi moi!! jai du rater la page ou jacmel en parlai enfin bon maintenant je comprend mieux pour les 2 bm!! lool desolé jacmel!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:53
bon alors avant tt je confirme : les maiettes ne sont pas des bavardes, c'est vrai à la vitesse de 10 pages mini par jour, on ne peut plus appeler ça des bavardes ... :wink: Bon moi je rentre de chez casto, nous avons acheté l'enduit pour les murs et les peintures pour la chambre des enfants !!! hé oui, ayé on va pouvoir très prochainement commencer la peinture !!! youhhhouuuu !!!! :lol: Les couleurs, c'est : vert pomme, rose, mauve et bleu car chambre mixte peut être. Pour ce qui est de faire attention à ce que l'on doit manger qd on allaite, il me semblait aussi qu'on devait faire la mm chose qd on était enceinte !! :lol: moi je mange de tt !! mm de la charcuterie, du pâté et autres choses soient disant interdit... Je reviens 12 pages en arrière, oui nous avons choisi 2 prénoms : un si c'est une fille et un si c'est un gars !! :wink: :lol: vous êtes vachement avancé avec ça, hein !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:56
[quote:0cba4e5763="babooneche"]lol!! ha ben javai pas suivi moi!! jai du rater la page ou jacmel en parlai enfin bon maintenant je comprend mieux pour les 2 bm!! lool desolé jacmel!![/quote:0cba4e5763] :wink: :wink: faudrait des synthèses à chaque page :lol: Quand j'ai beaucoup de retard je dois prendre des notes avant de répondre sinon je m'emmele les pinceaux :oops: Mais on n'est pas bavardes. on s'exprime, c'est tout. 8)
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:58
oui c claire !! :oops: rrrrrrr ya rien a la télé!! ca menerve
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:02
[quote:a17cb9ade3="6do77"] Je reviens 12 pages en arrière, oui nous avons choisi 2 prénoms : un si c'est une fille et un si c'est un gars !! :wink: :lol: vous êtes vachement avancé avec ça, hein !!![/quote:a17cb9ade3] et on peut savoir??? :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:03
[quote:6ce635990a="babooneche"]oui c claire !! :oops: rrrrrrr ya rien a la télé!! ca menerve[/quote:6ce635990a] bah moi j'ai mis le patinage... bon les p'tits mecs en moule-couille c'est pas ce qu'il y a de plus excitant mais bon...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:04
[quote:ca059ddfbe="jacmel"] :wink: :wink: faudrait des synthèses à chaque page :lol: Quand j'ai beaucoup de retard je dois prendre des notes avant de répondre sinon je m'emmele les pinceaux :oops: Mais on n'est pas bavardes. on s'exprime, c'est tout. 8)[/quote:ca059ddfbe] oh ben moi j'ai trouvé la solution... je réponds à chaque message, c'est pour ça que des fois j'en poste 10 à la suite!!! :lol: :lol:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:21
mon homme regarde talassa! SUPER enfin bon je crois ke je v allez o dodo car jai tres mal o bidou!! je v me coincer un oreiller sous le dos e roule ma poule bonne nuit les filles!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:30
pfff chéri a trouvé moyen de casser le miroir de la chambre... :evil: :evil: :evil: comme si j'avais que ça à fouttre d'aller en acheter un autre demain... :evil: :evil: :evil:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:50
[quote:9bda953213="angiejulie"] Ce week end je ferais des crêpes tiens, avec de la glace a la vanille, du chocolat chaud et des poires, hum hum hum !![/quote:9bda953213] aaaaaaaaaahhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhJ'arrête là ca va être indécent! :oops:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:54
Angiejulie & Maidala :arrow: oui nous gardons les prénoms secrets car ils sont très originaux et je ne souhaite pas entendre les commentaires et ensuite risquer de douter. indication tt de mm spécial fofo : pour le gars c'est breton et pr la fille c'est hébreux
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:57
maidala :arrow: moi aussi ma "Leeloo" aime l'eau. Qd elle était bb, elle dormait ds le lavabo et depuis tjrs elle prend la douche avec nous. Qd elle loupe la douche, elle court dedans pr récupérer les dernières gouttes ! Par contre, je n'ai jamais eu besoin de lui en faire prendre une spéciale pour elle. Voilà, encore un char qui aime l'eau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.