Les maiettes 2008 (Page 76)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:48
[quote:6d064967dd="angiejulie"]Avec des frites ! et de la sauce au poivre ! et une religieuse au chocolat en dessert :lol:[/quote:6d064967dd] bé moi z'avais un ti creux alors le pain et le nutella y sont passés :oops: :oops: :oops: pas bien mariane :evil: :evil: :evil: la bouffe c'est tabou on en viendra tous à bout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Titidria 12 messages
Titidria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 17:49
Hein ?? C'est pas seulement pendant la grossesse qu'il faut éviter la toxo? Tu es en train de me dire que je pourrais pas me goinfrer de saucisson sec et d'huîtres à la sortie de la mater ?? :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:50
[quote:859a907817="Titidria"]Hein ?? C'est pas seulement pendant la grossesse qu'il faut éviter la toxo? Tu es en train de me dire que je pourrais pas me goinfrer de saucisson sec et d'huîtres à la sortie de la mater ?? :cry:[/quote:859a907817] bé si tu allaites et que tu n'es pas immunisée oui :? sinon tu pourras :wink: mais je te rassure, j'ai mangé des trucs qu'il fallait pas et je suis pas immunisée :oops: :oops: :oops: mais en fait je savais pas que j'y avais pas droit :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:54
[quote:c2dad6ee13="mle77"] euhhhh pour la toxo à éviter encore surtout si allaitement :roll: :lol:[/quote:c2dad6ee13] whatwhatwhat???? Mais j'ai demandé à la SF en cours de prépa à l'accouchement (ouais je sais j'ai des questions super utiles au groupe...) qui m'a dit que la toxo ne posait aucun pb à l'allaitement...Mle77 tu détruis un rêve là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: J'ai honte: j'ai fait un 'tit pipi sur le fauteuil du bureau et j'ai oublié de le dire à Doudou qui a cru que c'était le chat... :oops: Heureusement que doudou est incapable de punir le chat (ce qui augure assez mal de l'éducation de notre fils d'ailleurs :? )!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:10
[quote:55d63e4628="jacmel"]whatwhatwhat???? Mais j'ai demandé à la SF en cours de prépa à l'accouchement (ouais je sais j'ai des questions super utiles au groupe...) qui m'a dit que la toxo ne posait aucun pb à l'allaitement...Mle77 tu détruis un rêve là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: [/quote:55d63e4628] bé il me semble que oui, mais si la SF te dit le contraire elle a ptêtre raison :oops: me suis ptêtre trompée :oops: :oops: [quote:55d63e4628="jacmel"]J'ai honte: j'ai fait un 'tit pipi sur le fauteuil du bureau et j'ai oublié de le dire à Doudou qui a cru que c'était le chat... :oops: Heureusement que doudou est incapable de punir le chat (ce qui augure assez mal de l'éducation de notre fils d'ailleurs :? )!!![/quote:55d63e4628] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:14
Ben moi ca me semble bizar car gygy m'a dit vous inquietez pas des que vous aurez accouché vous pourrez manger un bon tournedos meme si cous allaitez. Parceque si meme apres l'accouchement, on peut pas remanger de la viande saignante :evil: :evil: Du coup, tu me met le doute je redemanderai demain a la SF, si j'y pense :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:18
[quote:3f3a8d941c="delph70"]Ben moi ca me semble bizar car gygy m'a dit vous inquietez pas des que vous aurez accouché vous pourrez manger un bon tournedos meme si cous allaitez. Parceque si meme apres l'accouchement, on peut pas remanger de la viande saignante :evil: :evil: Du coup, tu me met le doute je redemanderai demain a la SF, si j'y pense :lol:[/quote:3f3a8d941c] comme je l'ai dit à jacmel me suis pêtre trompée, pourtant il me semblait l'avoir lu qq part :? :oops: :oops: :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:23
mle77, ben on verra :wink: si quelqu'un en sait plus :lol: . Et au fait tu as finit la chambre ou l'electricité sera finit ce week end???
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:24
:lol: :lol: :lol: Toutes les SF vont être sollicitées d'urgence: question importante!!!! toxo et allaitement! :lol: :lol: :lol: :lol: Tout ca pour assumer nos pulsions vampiresques de sang frais! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:41
[quote:52c67c64bf="delph70"]mle77, ben on verra :wink: si quelqu'un en sait plus :lol: . Et au fait tu as finit la chambre ou l'electricité sera finit ce week end???[/quote:52c67c64bf] en fait la chambre en ell-même est finie il reste juste à brancher les prises électriques au compteur, à fixer les tringles de rideaux et doubles rideaux et le butoir de la porte à fixer :wink: après j'attends ma commande de verbaudet pour le tour de lit et les draps et de trouver les rideaux :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 18:44
coucou les filles!! moi javai aussi envie de viande de vrai lol!! mais hier jai vu une emission :shock: :? ca ma limite donner envie de devenir vegetarienne!! enfin!! sinon aujourdhui jai eu prepa avec la sf!! et demain piscine!! mais je sais pas vous mais moi je suis pas tres bien aujourdhui sans parler de la nuit horrible ke jai passer!!contraction a fond!! je pense ke cest la lune et je suis nauséeuse enfin cest bizarre!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:56
[quote:4311f494d2="mle77"][quote:4311f494d2="maidala"]pis l'avantage d'y aller sans lui, c'est que je vais pouvoir acheter les dernieres petites bricoles pour ma boite à papa... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4311f494d2] c'est pratique ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4311f494d2] ouais!!! mais bon, monsieur voulait fouiller les sacs en rentrant!!! :lol: :lol: j'ai dit "NON" !!!! :evil: :evil: enfin après tout, s'il ouvre ses cadeaux maintenant, bah tant pis pour lui pour la boite à papa!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:57
[quote:fba4153a71="delph70"] Pour le prelevement, c'est au cas ou si on a quelque chose pour pas le refiler aux petits bouts lors de l'accouchement. Tu as de la chance si tu as saigné qu'un petit peu, moi pendant un jour et demi et en plus brulure c'etait horrible. Mais la secretaire de gygy m'avait dit parceque vous etes fragile c'est normal a cette periode de la grossesse. :roll:[/quote:fba4153a71] ben moi il m'a pas fait mal du tout, j'ai pas saigné non plus, et j'ai eu les résultats aujourd'hui, c'est négatif!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:05
bon ben moi je crois que c'est la dernière fois que je pars faire les courses toute seule!!! j'ai cru que j'allais crever à la caisse!!! :roll: :roll: alors je vais à la caisse prioritaire, et une connasse avec son gosse se glisse devant mon caddie :evil: :evil: :evil: là j'ai hésité: je l'étrippe?? je lui fous mon poing dans la gueule?? :evil: :evil: pis son gosse il lui sort "regarde elle attend un bébé la dame" et l'autre conne elle lui répond "chut, fais comme si t'avais pas vu"!!! :evil: :evil: non mais là j'ai cru rêver... alors une petite brave dame derrière lui fais la remarque comme quoi elle doit me laisser passer, parce que c'est une caisse prioritaire, du coup l'autre m'a laissé passé, mais vraiment à contre coeur... le pire c'est qu'une fois derrière moi, la vraie faux-cul "oh mais j'avais pas vu, vous auriez du me le dire..." :evil: :evil: :evil: ah les gens et le savoir-vivre... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:07
bon sinon pour celles que ça interesse: - chez champion, ils font pas le vanity maternité. - chez super u, ils le font mais seulement quand ton bébé est né (faudra y retourner :evil: :evil: ). - chez bébé cash, le carton de 140 couches coute 25€. voilà pour les infos!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.