Posté le : 20-03-2008 à 16:13
[quote:894232c308="jacmel"]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Non je craque, une semaine d'absence forcée du post, je ne lis pas les centaines de pages écrites entre temps!
Y'aurait pas un résumé quèque part pour les pauvres infortunées (et néanmoins fainéantes)???
Bon. Mais pourquoi cette absence?
Parce que je suis restée branchée à la perfusion de la mater' tout ce temps là :cry: ...
Vendredi matin, j'étais enrhumée jusqu'au bout des ongles...mais hélas, à midi me vient cette idée farfelue -oh combien- de prendre ma température. Damned! 38! (d'hab j'en suis à 36)
J'appelle la mater qui me confirme ce que je craignais: je devais passer aux urgences.
Pour une petite heure me dis-je. Ahahaha, la naïve!
On m'a relachée 6 jours plus tard :shock: :shock: :shock: !!!
dont 5 sous perf' en plus!!!!!!
:evil: :evil:
Bibou, LUI, il va très bien. Il est resté remarquablement indifférent à la fièvre de sa mère (tant mieux! :wink: ). Par contre il est devenu un anti monitoring acharné. Il fuit les palettes, et quand on parvient à le coincer, il tape dedans comme un ouf. Puis tape sur la vessie de sa mère, histoire de voir si cela ne la forcerait pas à arrêter (ben si!)... 8) C'est mon fils, ca... :roll:
Bon j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave pendant ce temps là???[/quote:894232c308]
ben alors!!!
qu'est ce que tu nous as fait là???
enfin si ça va mieux c'est le principal... :lol: :lol: :lol:
bon t'as pas loupé grand chose, personne n'a accouché!!!
repose toi bien en tout cas!!!