Les maiettes 2008 (Page 64)

Discussions

Auteur
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:42
Est ce que votre gygy vous a precrit une prelevement vaginal et rectal :oops: :oops: :oops: ? Je lui ai demander si c etait nouveau il m a dit que non . Il m a dit que ds le rectal ayait un microbe qui pourrait donner au nourrisson la meningite c est pour ca qu il demandait a toute les mamans de faire ce prelevement pour anticipe . Il m a dit que 1 femme sur 10 avait ce microbe et qu il prennait toute les precautions possible pendant l accouchement vu qu on ne traite pas la femme enceinte C est le prelevement rectal qui me derange le plus :oops: :oops: :oops: Et vous vous devez y faire?????????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:43
au fait les filles, vouv vous êtes inscrite pour la boite rose?? pensez à le faire, c'est toujours ça de pris!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:45
[quote:86a73a9928="maidala"]au fait les filles, vouv vous êtes inscrite pour la boite rose?? pensez à le faire, c'est toujours ça de pris!!![/quote:86a73a9928] oui je viens de remplir le formulaire à l'instant, ya plus qu'à l'envoyer :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:46
[quote:d926d5f35a="titoumiky"]Est ce que votre gygy vous a precrit une prelevement vaginal et rectal :oops: :oops: :oops: ? Je lui ai demander si c etait nouveau il m a dit que non . Il m a dit que ds le rectal ayait un microbe qui pourrait donner au nourrisson la meningite c est pour ca qu il demandait a toute les mamans de faire ce prelevement pour anticipe . Il m a dit que 1 femme sur 10 avait ce microbe et qu il prennait toute les precautions possible pendant l accouchement vu qu on ne traite pas la femme enceinte C est le prelevement rectal qui me derange le plus :oops: :oops: :oops: Et vous vous devez y faire?????????[/quote:d926d5f35a] moi j'ai eu droit au prélevement vaginal lundi, pour déceler si je suis porteuse d'un streptocoque B, mais j'étais pas au courant qu'on pouvait nous faire un prélèvement rectal... moi c'est gygy qui m'a fait le prélèvement, et j'ai emmené les tubes au labo, les résultats devraient arriver demain ou samedi je pense...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:46
[quote:c1edbaba21="mle77"][quote:c1edbaba21="maidala"]au fait les filles, vouv vous êtes inscrite pour la boite rose?? pensez à le faire, c'est toujours ça de pris!!![/quote:c1edbaba21] oui je viens de remplir le formulaire à l'instant, ya plus qu'à l'envoyer :wink:[/quote:c1edbaba21] tu peux le faire par internet si tu veux, c'est peut-être plus simple... :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:47
[quote:eec70288ce="titoumiky"]Mel77 :arrow: T es vraiment sur qu elle t en a fait?[/quote:eec70288ce] oui oui c'est sûr car ma maman est allée la voir début janvier et mamie lui a montré tout ce qu'elle a tricoté, et maman m'a dit que c'était mimi tout plein en gros ma maman a cafté et je ne dois pas dire à mamie que je le sais :roll: c'est compliqué hein??? :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:48
ben la boite rose il la donne a la mat normalement :wink: . titoumiky, moi j'ai eu le prelevement vaginal au 7ieme mois mais jamais entendu parler de l'autre :shock: . J'ai jonglé pendant 1jour1/2 pour le vaginal, saignement et brulure mais la secretaire m'a dit que c'etait normal mais que si ca empirait ou continuait il fallait aller au urgence. C'est gygy qui me l'a fait et je l'ai emmené dans le labo que je vais d'habitude pour mes PDS tous les mois mais il peut tres bien te dire que c'est le labo qui te le fait aussi.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:49
[quote:2e7c401c13="maidala"][quote:2e7c401c13="mle77"][quote:2e7c401c13="maidala"]au fait les filles, vouv vous êtes inscrite pour la boite rose?? pensez à le faire, c'est toujours ça de pris!!![/quote:2e7c401c13] oui je viens de remplir le formulaire à l'instant, ya plus qu'à l'envoyer :wink:[/quote:2e7c401c13] tu peux le faire par internet si tu veux, c'est peut-être plus simple... :lol: :lol:[/quote:2e7c401c13] ah bé j'y vais de ce pas, en plus les cases étaient pas assez nombreuses pour la ville de la mater :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:50
Au fait les filles vous avez des news de 6do77 ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu??? :shock:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:50
Oui c est ca streptocoque b put^n pourquoi moi Rectal :evil: :evil: Cest quoi la boite rose??????? Mel77 Bouuuuuuuuuuuuu pour la maman est la surprise :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:51
[quote:a9f54fea2f="delph70"]ben la boite rose il la donne a la mat normalement :wink: . [/quote:a9f54fea2f] ouais mais après faut t'inscrire pour avoir droit à la boite bleue, verte, jaune, ... :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:52
[quote:6058f8cec5="titoumiky"]Est ce que votre gygy vous a precrit une prelevement vaginal et rectal :oops: :oops: :oops: ? Je lui ai demander si c etait nouveau il m a dit que non . Il m a dit que ds le rectal ayait un microbe qui pourrait donner au nourrisson la meningite c est pour ca qu il demandait a toute les mamans de faire ce prelevement pour anticipe . Il m a dit que 1 femme sur 10 avait ce microbe et qu il prennait toute les precautions possible pendant l accouchement vu qu on ne traite pas la femme enceinte C est le prelevement rectal qui me derange le plus :oops: :oops: :oops: Et vous vous devez y faire?????????[/quote:6058f8cec5] euhhhhh moi rien de tout ça :shock: mais il parait que juste après l'accouchement on a droit à un toucher rectal :shock: par la SF :shock: c'est normal c'est pour voir si tout va bien ou je sais plus quoi :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:52
[quote:d127b7aed9="delph70"]Au fait les filles vous avez des news de 6do77 ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu??? :shock:[/quote:d127b7aed9] serait-elle devenue marsienne??? :roll: :roll:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:53
Oh punaise y a pas moyen qu ils nous laisse notre c^l tranquille deja que le reste va y prendre un coup :oops: :oops: :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:55
[quote:1f5ec6060d="titoumiky"] Cest quoi la boite rose??????? [/quote:1f5ec6060d] c'est une boite qu'on te donne à la mat' avec des échantillons et tout un tas de trucs pour ton bébé ... ensuite si tu t'inscrits, tu peux recevoir les suivantes chez toi... ma mère à eu ça pour mon frérot, alors je m'étais inscrite au début de ma grossesse, et là je suis retombée sur la pub, alors je vous en parle... :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.