Les maiettes 2008 (Page 58)

Discussions

Auteur
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:46
ben les kilos d'un elephant je les avai pour mon premier javai pris 29 kilo!! pour cette grossesse jetai a 9 kilo la semaine dernier je me dit ke si je prend encore 1 kilo par semaine (ce ki est pas mal) ca devrai kan meme le faire lol mais franchement jespere pas kan meme!!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:55
ben en faite jai eu une cesarienne!! car le col na jamais voulu souvrir plus ke 2 ! puis en plus laccouchment a été provoker car comme je disai cetai 11 jrs apres therme et bébé ne voulai vraiment pas sortir!!! bon il fesai 4.100 et 53cm cetai un bo bébé!! lmais ca fais pas le tout des 29 kilo :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:56
[quote:d558e0c57b="angiejulie"]Comment tu peux faire pour assouplir ton périnée ?? :shock:[/quote:d558e0c57b] euhhhhhh! d'après ce que j'ai compris faudrait que je prenne du lubrifant et me mette le doigt et toucher les parois :oops: :oops: :oops: mais je pense que je devais être super contractée car j'étais mal positionnée et pis ça me faisait un peu mal alors jverrais bien! chéri s'est moqué de moi!! et il m'a dit "tu veux pas que je te l'assouplisse ton périnée??" pffffff il a mangé du clown à midi ou quoi??? :roll: :roll:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:59
[quote:4800a13953="mle77"][quote:4800a13953="angiejulie"]Comment tu peux faire pour assouplir ton périnée ?? :shock:[/quote:4800a13953] euhhhhhh! d'après ce que j'ai compris faudrait que je prenne du lubrifant et me mette le doigt et toucher les parois :oops: :oops: :oops: mais je pense que je devais être super contractée car j'étais mal positionnée et pis ça me faisait un peu mal alors jverrais bien! chéri s'est moqué de moi!! et il m'a dit "tu veux pas que je te l'assouplisse ton périnée??" pffffff il a mangé du clown à midi ou quoi??? :roll: :roll:[/quote:4800a13953] effectivement c pas evident a faire!! mdr :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:59
[quote:a6b7853596="delph70"]mle77, oui d'ailleur tu en a profiter pour en remettre une couche avec le s pompiers :lol: . Oui comme angiejulie, comment tu fais ils t'on donné des excercice a faire???[/quote:a6b7853596] et j'en ai remise une!!! :lol: :lol: :lol: c'est dingue quand même les gens qui se croive avec la science infuse :roll: :roll: :roll: sinon j'ai vu dans un reportage aussi que la plupart des pompiers n'étaient que "secouristes", il y a des pompiers médecins, mais ils ne sont pas forcément dans le camion, mais j'ai préféré rien dire au cas où ça énerverait qqn :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:00
[quote:75ff83abf3="babooneche"] effectivement c pas evident a faire!! mdr :lol:[/quote:75ff83abf3] ouiiiiiiiiiiiiiiinnn faut pas se moquer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:04
ééh je fais bien le bébé nan??? je m'entraîne comme ça gaétan me cassera pas les oreilles!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euh je crois que je suis en mode pétage de plombs ça doit être l'effet Dr house :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:08
[quote:95b1c9dfe2="angiejulie"]Mle77 :arrow: Mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! Alors là le coup du lubrifiant et du toucher, j'avais jamais entendu :lol: Mdrrr ton Chéri, ah c'est bien un mec hein !![/quote:95b1c9dfe2] surtout avec la libido que j'ai en ce moment :oops: :roll: :oops: il aurait été bien content :oops: :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:08
mle77, c'est net pour le gel genial :lol: mais comme dit angiejulie, pour ton homme faut pas chercher le mien aurait sorti la meme :lol: . A mon avis faut que tu arrete de regarder Dr House surtout que la dans l'avion c'est pas top. :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:12
[quote:a0425e9425="angiejulie"]Mle77 :arrow: Mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! Alors là le coup du lubrifiant et du toucher, j'avais jamais entendu :lol: Mdrrr ton Chéri, ah c'est bien un mec hein !! Babooneche :arrow: Beau bébé effectivement. Ca t'as pas trop stressé ton col qui bougeait pas ? :?[/quote:a0425e9425] non pas pour laccouchent desteban jetai trankillou!! pas de stress o contraire soulager d'avoir une cesa!! par contre cest pour cette grossesse je me dit pourvu ke ca ne me fasse pas le meme coup!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:16
[quote:b7a855b7c5="babooneche"] non pas pour laccouchent desteban jetai trankillou!! pas de stress o contraire soulager d'avoir une cesa!! par contre cest pour cette grossesse je me dit pourvu ke ca ne me fasse pas le meme coup!![/quote:b7a855b7c5] naaaaaaan faut pas t'inquiéter, en plus il paraît qu'une femme peut avoir 4 à 5 césa alors..... et pis apparemment tu as pris moins de poids donc bébé moins gros :wink: et pis tu as de l'avance sur la plupatr d'entre nous tu as déjà un enfant alors tu devrais moins t'inquiéter :wink: :lol: :lol: :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:20
quote]naaaaaaan faut pas t'inquiéter, en plus il paraît qu'une femme peut avoir 4 à 5 césa alors..... et pis apparemment tu as pris moins de poids donc bébé moins gros :wink: et pis tu as de l'avance sur la plupatr d'entre nous tu as déjà un enfant alors tu devrais moins t'inquiéter :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote] ha mais de toute facon meme si jai droit a 5 cesa!! je vous promet ke jirai pas juske la!! :) jai deja 7 ans et demi decart entre mes deux petit bout je pesne qu'apres on va en rester la!! 8) ou alors je remets ca dans 7 ans jorai pas tout a fais 35 lol!!! :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:25
Moi, je m'imagine mais ca en plus, j'apprehende pas mal. Mais c'est surtout futur papa, que j'imagine le jour j ne plus savoir ou il habite et etre encore plus mal que moi :lol: . Il veut absolument couper le cordon mais si il est pas deja par terre :wink: . ohh que je suis moqueuse si ca se trouve il va tres bien s'en sortir. :lol: Ce qui me fait rire aussi c'est quand il pleut et me depose pres de l'entrée des magasins ou au pied de l'escalier pres de chez nous et il me sort j'ai pitié pour ma fille... oui oui on va dire ca comme ca :wink: Sinon il ne me parle pas trop de l'arrivée de bebe, il est otut content de faire la deco ou les magasins pour elle mais c'est tout enfin c'est deja pas mal. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:26
[quote:5619a8a662="angiejulie"]Chéri m'a dit tout à l'heure que ça y est, il commence a appréhender, il a peur de pas être un bon père etc. Quand il pense à l'accouchement, à quand Teagan va sortir, il en a déjà les larmes aux yeux, il est chou ! J'arrive toujours pas a imaginer moi alors bon :roll: :lol: Et vous les filles ?[/quote:5619a8a662] déjà nous on se prend la tête pour qu'il vienne car Mr croit qu'il va voir tout en direct comme s'il était médecins :roll: :lol: :lol: et pis d'un autre côté il veut être sûr que ce sera NOTRE bébé qu'on nous redonnera :lol: :lol: (st thomas vous connaissez??? il est résucité :lol: :lol: ) mais vu qu'il est pas démonstratif, j'en sais pas plus :roll: seulement qu'il hésite à y assister c'est en bonne voie :wink: il me dit juste "tu te rends compte, ça va faire bizarre de mettre la table pour 3 après!!" :lol: :lol: :lol: :lol: oui c'est vrai mais on a encore le temps :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:28
moi il fais pas attention a moi plus ke ca!! il realisera le jour j !! je lui en ve pas!! il etai pareiul pour esteban et depuis la naissance a aujourdhui cest un exelent pere!! jespere ke ca ce passera pareil!! lol§!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.