Les maiettes 2008 (Page 54)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:38
aujourd'hui au boulot c'était aussi une journée SANS : sans chauffage (encore une fois) et sans connexion réseau (très pratique pour bosser). Bref une journée de mer*** qui finit pareil !! contre les ronflements, je siffle, le pousse et donne aussi des coups de coude mais c'est vrai que c'est pas tjrs gagné !!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:38
moi je lui bouche le nez mais entre nous... je ronfle deux fois plus fort ke lui!!dailleur ca aussi ca menerve parce kil me reveille tout le temps pour me le dire!! alors ke moi je lui bouche le nez et il ce reveil pas o moins!!alors entre lui ki me reveille parce ke je ronfle !! le bébé ki me donne des coup!! et les pipis!! jen ai marre!! hihihi!! allez plus ke 48 jrs maxi!! mle77 :arrow: tu as pu voir pour trouver le weldom ou cest ville sont loin de chez toi??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:43
[quote:e6e330c4f5="babooneche"]mle77 :arrow: tu as pu voir pour trouver le weldom ou cest ville sont loin de chez toi??[/quote:e6e330c4f5] naaaaaaaan c'est pas moi!!! tu confonds avec angiejulie :lol: :lol: :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:45
[quote:514734caad="mle77"][quote:514734caad="babooneche"]mle77 :arrow: tu as pu voir pour trouver le weldom ou cest ville sont loin de chez toi??[/quote:514734caad] naaaaaaaan c'est pas moi!!! tu confonds avec angiejulie :lol: :lol: :lol:[/quote:514734caad] oups!!! loool maintenant ke tu le dit!! loooool :oops: :P :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:46
[quote:94d170df3e="babooneche"][quote:94d170df3e="mle77"][quote:94d170df3e="babooneche"]mle77 :arrow: tu as pu voir pour trouver le weldom ou cest ville sont loin de chez toi??[/quote:94d170df3e] naaaaaaaan c'est pas moi!!! tu confonds avec angiejulie :lol: :lol: :lol:[/quote:94d170df3e] oups!!! loool maintenant ke tu le dit!! loooool :oops: :P :lol:[/quote:94d170df3e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:48
cest ca kan on a plus de tete!! on a lair con!! lol!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:08
comme je suis trop forte!!!!! à 21h40 pétantes Mr me dit "on va se coucher???" ben non j'ai la vaisselle à faire alors il me dit "tu viens après alors?" mouais! bon du coup je viens de finir la vaisselle et faut que j'aille le rejoindre, à croire qu'il a peur du noir le pov' :roll: sinon il va râler que je ne suis pas montée de suite :roll: bon allez bonne nuit les filles :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:10
bonne nuit moi je file a la douche!!! et apres pipi et dodo lool bonne nuit
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:11
[quote:55313ca04f="babooneche"]cest ca kan on a plus de tete!! on a lair con!! lol!![/quote:55313ca04f] mais nan!! faut pas dire ça!! sais-tu que le ridicule n'a jamais tué personne??? :lol: :lol: ça peut arriver de se tromper, nul n'est parfait! en plus on est tellement sur le fofo, des fois on sait plus à qui on a dit quoi!! :P :oops: allez :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:26
Tout a fait d'accord avec angiejulie, on respire fort c'est otut et en plus pour deux, non mais :lol: . Les ronflements, nous ca va le chien nous bas les deux, a lui tout seul. Les bouledogues francais c'est mignon mais qu'est ce que ca ronfle fort et c'est la race qui veut ca :lol: . Bien réussie ta couverture maidala, oui c'est net tu va en avoir de partout au moins comme ca tu ne sera pas prise de court :lol: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:52
[quote:7df805d0df="chouchou77600"]dite les filles jme demander , a la 2eme et 3eme echo mon gyneco ma dit que bebe serai donc un "gros" bebe mini 4kilos !!! et qu'il etait en avance d'au moins 2 semaines !! donc moi mon terme est pour le 22 mai! vous pensez que par rapport a ces mesures il y a des risque qu'il arrive donc au moins 2semaines avant le 22 mai ??? :roll: de plus, en avril tt mes w-e sont pris des anni, des mariages etc etc ... qu'en pensez-vous[/quote:7df805d0df] non t'as pas plus de chance qu'une autre d'accoucher avant, mais ça veut dire que d'après les mesures, ton bébé a la taille d'un bébé prévu 15 jours avant... moi c'est le contraire, ma fille a des mesures pour le 17 mai, mais mon terme est le 7... c'est juste que les bébés prévus pour le 7 sont un peu plus gros qu'elle...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:54
[quote:9ad2d878c2="delph70"] Bien réussie ta couverture maidala, oui c'est net tu va en avoir de partout au moins comme ca tu ne sera pas prise de court :lol: ![/quote:9ad2d878c2] merci!!! ouais pis nous on est encore pas mal à la vadrouille, donc comme ça on aura toujours quelque chose sous la main pour la couvrir!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:55
bon allez, moi je finis de regarder mes experts, et hop au dodo!!! je me lève demain, y'a piscine!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:03
ben oui c'est mercredi donc piscine pour maidal ! Moi suis degoutée je les avaient deja vus :evil: Bon demain petit coup de telephone a mes mais de la CAF :lol: ! Bonne nuit les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 07:48
coucou les filles!!! vous allez bien?? bon, moi faut que je me motive pour me préparer pour la piscine... je crois que c'est ça le plus dur!!! :lol: :lol: il fait super beau aujourd'hui, par contre j'ai pas encore mis le nez dehors donc je sais pas trop pour la température, mais je pense que ce sera une belle journée... :lol: :lol: a tout à l'heure!!! bisous!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.