Les maiettes 2008 (Page 47)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:02
bon alors je vous donne les nouvelles de mon écho... donc tout va bien, Laura est une gentille petite fille qui a bien mis sa tête en bas comme il faut!!! :lol: :lol: elle a une toute petite tête, ce qui est très bien, ce sera plus facile de la sortir de là!!! :lol: :lol: donc le col est bien fermé, gygy m'a dit que je devrais aller à terme sans soucis... je lui ai même parlé d'un anniv à 1h15 de la mat' où on est invités 10 jours avant l'accouchement, il m'a dit que je pouvais y aller sans pb... sinon Laura pèse 2.060 kgs (je suis exactement à 33 SA + 5 j), il estime le poids de naissance à 3.100 kgs, donc pas un trop gros bébé... voilà!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:04
[quote:7ccc61b813="titoumiky"]Ou est passe Angiejulie :?: Aucune nouvelle depuis ce matin :!: :!: :!: :!: Bizarre[/quote:7ccc61b813] tiens c'est vrai... :roll: :roll: :roll:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:10
Demain je te donnerai mes resultats de l echo du 8 mois...... :P :P
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:12
tiens c'est vrai... :roll: :roll: :roll:[/quote] Tu crois que c est une MARSIENNES et quelle nous aurait laches en cours de route 8) 8) 8)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:16
contente de savoir que Laura va bien, ta puce grandit bien c'est cool, et c'est vrai que les mesures sont top, 3.100kg, c'est parfait!! ah oui titoumiky, on compte sur toi pour nous donner des nouvelles après ton écho, faites nous profiter toutes celles qui passent leur 3émé écho (la mienne n'est que le 26, c'est trop loin j'ai l'impression!) c'est vrai Angiejulie, ou es tu???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:19
[quote:89fb96e427="titoumiky"]tiens c'est vrai... :roll: :roll: :roll:[/quote:89fb96e427] Tu crois que c est une MARSIENNES et quelle nous aurait laches en cours de route 8) 8) 8)[/quote] non je pense pas... mais elle avait pas de la visite ce week?? enfin on verra, elle va revenir, elle nous racontera!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:25
Bon je vais me jeter dans mon canape pour faire une petite sieste 8) 8) A tout a l heure :wink: :wink: :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:33
titoumiky :arrow: alors bonne sieste, je vais peut être profiter d'avoir une bonne excuse (pas de tel pour mon taf) et faire comme toi, ça fait très longtemps ça ne m'est pas arrivé... maidala :arrow: c'est vrai, elle va revenir angiejulie, elle nous raconteras.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:00
angiejulie, tu ne nous a pas lâcher, tout va bien, t'es pas une marsienne!!! par contre moins bien ta piqure et réaction qui va avec, c'est sur vaut mieux aller voir le doc! tu nous tiens au courant. aller, restes positive, biensûr que tu vas aller à terme, pas de pb, elle était mal lunée ta sf! et ben dis donc 5 machine, sympa, oh d'ailleurs tu me fais penser que j'en ai une à étendre, bouh, j'ai horreur de ça, d'habitude c'est chéri qui s'en occupe... pour préparer la chambre de teagan, fais en un peu tous les jours, au moins comme ça ça t'occupera et tu seras sûre de n'avoir rien oublié pour son arrivée! put**n, c'est terrible, pour une fois que je suis pas obligée de bosser y a que dalle à la télé!! c'est tous les jours pareil??? bon, j'abandonne la tv et je reprend mon livre, c'est bcp plus intéressant! à tout à l'heure les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:08
bon ben moi cet aprèm, je vais me lancer dans le rangement de la chambre de Laura... parce que du coup, depuis qu'elle est finie, on entrepose un peu tout n'importe où dedans, donc je vais aller y mettre un peu d'ordre!!! bon aprèm les filles!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:18
Angiejulie :arrow: haaa te revoilou ! bon pour moi l'écho c'est samedi prochain ! vivement !!!! mais moi ils me donnent jamais les dimensions et poids mais par contre on verra pour la position !
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:25
angiejulie :arrow: pour la chambre de Lonis jai mis 3 semaine a poser la tapisserie jen fesai un peu tout les jours!! lool!! et la en plus il en reste un peu a faire!! vous voulez une foto??
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:36
[img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r41f1y0k.jpg][img:c2fcd00398]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/r41f1y0k.jpg[/img:c2fcd00398][/url] et d'une!!! [/img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rkz4lruc.jpg][img:c2fcd00398]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/rkz4lruc.jpg[/img:c2fcd00398][/url] et deux!! [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=prkro4l2.jpg][img:c2fcd00398]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/prkro4l2.jpg[/img:c2fcd00398][/url] et trois!! jespere ke ca a marcher[/img]
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:36
il manque les plinthe et les luminaire a poser!! voila bizzz
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:02
salut les filles j'espere que vous allez bien en cette journée pourrit. maidala :arrow: je vois que tu as fait tn echo ta puce a bien grandit ... et gygy a dit quoi pr le poid lol ???sinon toi ta puce a une petite tete moi une grosse lol !! c koi la taille de sa tete a l'echo ??? angiejulie :arrow: pk multiplié par 7 ?? c'est tn gygy qui t'as dit de faire comme ca ??? sinon moi bebe a souvent le hoquet svt apres que j'ai mangé ... et ca doit aussi l'enervé car il bouge bcp a ces moments !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.