Les maiettes 2008 (Page 40)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 21:37
angiejulie :arrow: nan pas de Teagan ! c'est top hein ! alors comme nous nous ne connaissons pas le sexe...
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 21:51
C'est vraiment du n'importe quoi :? . Et au fait elles t'ont donné une bonne raison ou meme pas? Et en plus je ne vois pas quelles raisons elles peuvent donner ces conn... DISCRIMINATION :shock: OUI et comme toi, tu ne veux pas connaitre le sexe c'est encore plus simple, y a des nounous vraiment conn.. je te jure :twisted:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:04
Delph70 :arrow: le futur papa, m'a aussi dit que c'était discriminatoire et d'en parler à leur responsable, à la PMI car faut pas pousser le bouchon !! tu aurais du entendre sur quel ton elles me parlaient !!! c'était à base de : "nous sommes en position de force, donc on exige ce qu'on veut et tanpis pour vous si ça ne vous convient pas"... :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:08
[quote:99812b2a9e="6do77"] tu aurais du entendre sur quel ton elles me parlaient !!! c'était à base de : "nous sommes en position de force, donc on exige ce qu'on veut et tanpis pour vous si ça ne vous convient pas"... :shock: :shock:[/quote:99812b2a9e] c'est la journées des mal baisées ou quoi là??? :roll: :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:12
Oui je crois bien maidala :lol: :lol: :lol: Elles se prennent pour qui ses connas... c'est plus que abusé. Suis tout a fait d'accord avec le futur papa, il faut en parler avec leur responsable non mais ou va t'on :roll: et apres elle voudront tel couleur de peau, de cheveu , les yeux....... :roll: Elles sont nounous employées comme n'importe qui !!! Ce ne sont pas des princesses :evil: :evil: :evil:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:14
Sur cette journée des mal baisées :lol: :lol: :lol: . Je vous dit bonne fin de soirée et bonne nuit a demain :wink: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:15
pfff j'en ai marre de ces saletés d'hormones!!! :evil: :evil: je regarde nouvelle star, et la nana elle dit à sa fille "je suis fière de toi, je t'aime" et voilà que je me mets en mode fontaine... :evil: :evil: bien sûr à chaque fois que je pleure devant des conneries à la télé, chéri se fout de moi :roll: :roll: il a raison c'est débile, des fois je pleure devant une pub... :roll: :roll:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:23
[quote:986a9797e1="jacmel"]Ségo, pourquoi il refuse le congé patho ton gygy??? Moi ma SF le propose à tout le monde, après on décide ou pas... :P Allez : une semaine, c'est sept tout petits jours pi c'est la pause! :wink:[/quote:986a9797e1] Je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu me le donner mais en même temps je ne lui ai pas demandé, je ne sais pas si c'est à la patiente de dire " je veux mon congés patho" ou si c'est le gygy qui le propose de lui même. Je lui ai dit que j'étais fatiguée mais il a dit c'est normal !! lol :roll: bref plus que 4 jours de travail et c'est la quille vivement car c'est vraiment dur !!! Mais j'ai eu le permis vendredi alors je peux rentrer à la maison 8) 8) 8) Bisous les maiettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:43
bon allez madame fontaine va aller au lit... :lol: :lol: vous me direz, avec tout ce que je pleure, j'aurai peut-être pas besoin de me relever pour pisser cette nuit!!! :lol: :lol: non mais ça m'énerve, à la limite je pleurerais pour quelque chose, mais même pas... :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 07:22
Delph 70 :arrow: qd tu parles de couleur de peau, de cheveux, etc j'y ai bien pensé... car ma commune est très très "blanche" si tu vois ce que je veux dire et la future grande soeur est "beige" comme elle dit, soit d'origine marocaine. C'est la seule petite fille "bronzée" de sa classe. Alors du coup, vu les réflexions des nounous aux noms bien français, je me dit "houps, hic, ne vont elles pas refuser la garde car couleurs de peau ???" AAGGRRR j'vous jure, je déteste avoir ce genre de doute mais vu les réflexions que j'ai pu avoir, en effet j'y pense. Tt en sachant que le BB sera "blanc-blanc", enfin normalement !!!... :roll: :lol: Bon allez je file au taf et ce soir RDV avec la nounou ! j'vous dirai comment ça c'est passé ! Bonne journée les filles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 08:56
[quote:5c39e86c93="angiejulie"]Aller, j'ai mon echo à 10h, bisous les filles :D[/quote:5c39e86c93] super!! tu nous raconteras!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:03
6do77, tu nous diras ce qu'elle t'a sortie la nounou :lol: . angiejulie, oui raconte nous ce que tu as vu car ils aiment jouer a cache cache et le poids??? La Fontaine dort encore?????ou elle nettoye les conner.. de chocolat??? :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:04
[b:6ff9f82ce3]6do77[/b:6ff9f82ce3] :arrow: pour les nourrices c'est abusé, mais par chez moi yen a qq unes comme ça :? du genre elle a une agrément pour 4 gosses et elle n'en vaut pas plus de 2 à garder :shock: ou sinon c'est les tarifs trop chers ou sinon c'est du style de 7h à 18h pas plus, alors quand tu bosses loin et que rentres au plus tard à 20h tu en fais quoi de ton gamin??? sinon yen avait une pour une question pratique elle ne prenait que les bébés jusq'à 3 ans car pour aller à l'école, faut emmener toute la tribu et l'école mater et priamire ne sont pas ensemble :? et pis si c'est l'heure de la sieste, faut réveiller bébé et si malade pas pratique! mais heureusement je suis tombée que sur des hypers sympas, dommage qu'elles soient complètes, ça doit être pour ça d'ailleurs :P
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:21
ABUSE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mle77 ta des nouvelles de la caf?????? Moi je viens de les avoir car on avait dit de retelephoner aujourd'hui, (pour une fois rapide pour avoir quelqu'un) et l'autre elle m'envoie chier comme quoi le dossier etait cloturé elle pouvait rien faire et que j'avais pas renvoyer la lettre qu'il m'ont envoyer. Alors la je m'enerve, je lui dit votre courrier je l'ai renvoyer il y a environ 15jours et c'est un de vos collégues qui a cloturé mon dossier par erreur donc ca ne vient de ma part, vous serez aimable de me parler sur un autre ton. Du coup, elle s'est calmé direct et me dit ben il faut compter environ 15jours pour recevoir les courriers donc on va pas tarder a l'avoir :twisted: ben tiens, je rappelerai la semaine prochaine de toute facon :twisted: . Quelle con..
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:31
[quote:1fefc9fe74="delph70"]ABUSE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mle77 ta des nouvelles de la caf?????? Moi je viens de les avoir car on avait dit de retelephoner aujourd'hui, (pour une fois rapide pour avoir quelqu'un) et l'autre elle m'envoie chier comme quoi le dossier etait cloturé elle pouvait rien faire et que j'avais pas renvoyer la lettre qu'il m'ont envoyer. Alors la je m'enerve, je lui dit votre courrier je l'ai renvoyer il y a environ 15jours et c'est un de vos collégues qui a cloturé mon dossier par erreur donc ca ne vient de ma part, vous serez aimable de me parler sur un autre ton. Du coup, elle s'est calmé direct et me dit ben il faut compter environ 15jours pour recevoir les courriers donc on va pas tarder a l'avoir :twisted: ben tiens, je rappelerai la semaine prochaine de toute facon :twisted: . Quelle con..[/quote:1fefc9fe74] bé moi je suis sensée avoir la prime dans 8 jours car c'est le délai des demandes pas téléphone mais pour l'instant rien :? :evil: j'ai prévenu ma banque que mon compte serait grave dans le rouge en attendant :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.