Posté le : 02-03-2008 à 13:34
[quote:b66e4f1d65="DELPHINE77210"][quote:b66e4f1d65="jesseu"]Youhou les filles :lol:
[b:b66e4f1d65]Delph[/b:b66e4f1d65], as tu essayé les tisanes aux plantes, marche pas trop mal !
Pour la récap, bravo, il y a une erreur ma DPA est au 5 mai. Et comme j'ai eu confirmation hier à l'écho, bébé est bien une mémère :D qui s'appelera [b:b66e4f1d65]Louise[/b:b66e4f1d65] !
Bon Angie doit être ne plein déménénagement !
J'ai eu les clés hier donc je commence aussi à porter quelques affaires, pour nous le rush est annoncer le week prochain.
Après il faut tout ranger, beurk....enfin si tout va bien j'espère arrêter en fin de semaine avec le patho !
Si gygy refuse, je le mords, non mais !
Les filles il ne nous reste que deux mois ! hi hi!
Bon week ! Bioux[/quote:b66e4f1d65]
Merci bcp les filles pour vos compliments c gentil :lol: :wink:
Je fais la modif de suite Jesseu :wink:
Bisou Delphine[/quote:b66e4f1d65]
bonjour a toutes,
ben moi j'ai pas réussi a trouvé la récap des maiettes, pas compris et zappé peut etre quelque chose ?
je suis à 33SA ma dpa pour le 5//5/ et pas encore vu Gygy ce mois ci mais y'a 15 jours bébé faisait 1kg700, gros bébé pour petite maman avec petit bassin donc grande chance de césarienne, je saurais cela dans 2 semaines, je stresse un peu ;
bon dimanche à tous et courage pour les prépartifs, ça devient de plus en plus concret....
:D LN