Posté le : 29-02-2008 à 10:00
[quote:281fe59608="angiejulie"]Delph' :arrow: Ouais :shock: C'est un peu le cafouillage là :lol:
Bon ben je c/c mon post du 7eme mois, histoire de me plaindre PARTOUT !
Hier on va faire l'état des lieux et c'est un appart avec trois gros placards .... Sans étagères !
Nan mais au secours, les anciens locataires sont partis avec les planches qui faisaient les étagères, va falloir qu'on en achète, qu'on les fasse couper, qu'on achète des cales, des trucs pour faire une penderie ... On va en avoir pour 200/300 euros, punaise le coup au moral, j'ai chiallé toute la soirée, la loose.
En plus, maintenant que y'a plus les meubles des autres, tous les murs de l'appart sont dégueulasses, va falloir repeindre, c'est fichu pour les stickers ...
CA ME FOU EN L'AIIIIIIIIIIIIIIIR PUTAIIIIIIIIIN DE BORDEEEEEEEEEEEEEEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDE Crying or Very sad
Ensuite ma mère qui m'appelle, venir à 8h chez nous pour le déménagement ben ça fait trop tôt pour mon frère (ils habitent à 1h15 de rote environ), bon j'avoue que c'est chiant mais il était au courant depuis un mois et demi.
Et puis ma mère je l'aime, je l'adore, mais toujours du côté de mon frère, ça me gonfle !
Moi: "bon bah partez vers 7h alors"
Elle: "oui je leur ai dis de venir à 7h"
Moi: "me faites pas le coup d'arrivée à 9h je te préviens"
Elle: "ah mais après ça dépend de la route hein"
Oh, c'est fini de se fou*tre de ma gueule là ? Quand elle vient en week end, elle part vers 9h de chez elle et a 10h15 elle est chez moi alors y'aura pas d'embouteillages JUSTE le jour de mon déménagement.
Voilà, les seuls qui restent à venir pour le déménagement, ça les fait chier.
BEN RESTEZ CHEZ VOUS M'EMMERDEZ PAAAAAAAAAAAAS.
Voilà voilà, je suis bien deg'[/quote:281fe59608]
Coucou les filles
Je t souhaite plein de courage pour ton demenagement :wink: :wink:
Bisou à ta l'heure
Delphine