Les maiettes 2008 (Page 39)

Discussions

Auteur
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 15:09
Bonjour ! hallucinant le bébé !!!!!!!!! :shock: :shock: mes deux premiers ils n'ont pas fait ce poids la avant leurs 6 mois !!!!!!!!!!!!!! Il me semble que oui le bébé peut sursauté quand il est dans le ventre suite a un bruit violent comme un nouveau né en fait ce qui doit bien sur avir une incidence sur son rythme cardiaque
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:12
[quote:e78e44f5e3="angiejulie"][url]http://www.dailymotion.com/related/1682157/video/x15t8l_un-nouveau-ne-hallucinant_fun[/url] :shock:[/quote:e78e44f5e3] :shock: :shock: :shock: elle voulait en faire un pré sumo?????? là c'est trop! :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:31
[quote:b356ac5146="angiejulie"]Comme je te dis sur msn, y'a pire avec cette "petite" russe ! [img:b356ac5146]http://medias.lefigaro.fr/photos/20070929.FIG000000605_22641_1.jpg[/img:b356ac5146][/quote:b356ac5146] beurkkkkkkkkkk!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:42
OUAAAAAHHHH :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Les filles vous etes :oops: . Franchement, vous vous imaginez accoucher d'un "morceau" pareil. :shock: Je dis "morceau" car pour moi c'est pas un bebe :? BEURKKKKKK! Obese avant meme l'adolescence c'est abusé. :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:46
C'est net la on pourrait dire adieu au taille naissance et 1 mois qu'on parlait ce matin :lol: directement habillé en 1an et hop et pour les couches imagine :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:49
[quote:a5b9090efc="angiejulie"][quote:a5b9090efc="delph70"]OUAAAAAHHHH :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Les filles vous etes :oops: . Franchement, vous vous imaginez accoucher d'un "morceau" pareil. :shock: Je dis "morceau" car pour moi c'est pas un bebe :? BEURKKKKKK! Obese avant meme l'adolescence c'est abusé. :roll:[/quote:a5b9090efc] Ca me ferait chier d'accoucher d'un bébé d'une corpulence de 9 mois !! Les pauvres bébés quand meme[/quote:a5b9090efc] :lol: :lol: :lol: :lol: c'est clair qu'elle a dû le sentir passer :oops: :?
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:07
[quote:62d8a0036a="maidala"]elonico :arrow: ouais moi j'en ai du colostrum... :evil: :evil: alors histoire de pas pourrir tous mes soutifs, surtout les blancs (parce que ça tache), je mets des disques à démaquiller juste sur le mamalon, coincés dans le soutif... :lol: :wink: sinon la nuit, évidemment ça coule aussi, mais c'est par période... genre quand je mets ma chemise de nuit noire ça coule pas, mais quand je mets le pyjama bleu ciel, ben c'est une fontaine!!! :evil: :evil: du coup la semaine dernière ça m'a pris la tête, alors je garde un soutif de sport, très confortable (j'ai commandé des soutifs d'allaitement chez vert baudet y'a un mois mais ils seront dispo que fin mars), et je glisse mes disques à démaquiller dedans... voilà, petit conseil économique!!! :wink: :lol:[/quote:62d8a0036a] Bonjour les filles, Oui moi aussi ça me fait cet effet en fonction des chemise que je mets, bizarre!!!! Sinon bon idée pour les disque à démaquiller, merci.
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:26
bon ça y est retard rattrappé, et ben vous causé les filles, j'en reviens pas. Maidala, c'est super ce que tu as fait pour ton homme. pour la SG, et ben j'en reviens pas non plus, elle devais être mal luné. Pour moi 1er cours de prépa ce matin et la SG est super, on fait de la sophro, ça m'a fait du bien, j'étais énervée. je recommence à pleurer pour un rien avec ces hormones. Sinon ben je fais des rêves bizarres aussi. Et ma valise n'est pas prête et ça me fait angoisser des fois quand même.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:47
[quote:612d1a4166="angiejulie"]Oulà là je fais que planter !!!!![/quote:612d1a4166] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:51
Salut les filles ! je suis de retour du taf, ayé !! et en plus j'ai lu les 3 dernières pages ! Bon moi, BB a sursauté le WE dernier qd son père s'est mis à faire du marteau piqueur ds le salon !!! A vrai dire, moi aussi !! Côté valise pour la maternité : je la ferai qd je serais en arrêt (a priori vers le 7 avril, pas avant) et qd la chambre de BB sera faite ainsi que tt le reste...!! Sinon aujourd'hui, j'ai commencé à prospecter les nounouxxx de ma ville ! et hooo surprise pour les horaires !!! elles font quasi ttes 8h30-18h !! pratique qd tu bosses à 1h de chez toi et que tu commences à 8h30 et fini à 18h-18h30 !!! J'ai RDV demain soir avec une qui n'a pas d'horaires bien définis et qui se fixe sur ceux des parents, à voir !! Qd à celles qui ne bossent pas le mercredi et celles qui ne veulent pas garder de garçons :roll: :shock: bref c'est pas gagné !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:02
Eh OUI 6do77, pour trouver une nounou pas evident quand tu as des horaires a la con et en plus du transport. Moi perso, je pars a 7h et rentre vers 22h si je loupe pas le transilien :roll:, et bosse du lundi au dimanche apres midi 13h30 avec deux jours de repos dans la semaine (jamais les memes et ca peux etre en demi journée) et futur papa bosse toute la semaine, week end et jours ferie avec repos en semaine (jamais les meme non plus) et fait du 3X8. La creche c'est meme pas la peine et va trouver des nounous jusqu'a 22h30 :shock: . Imagine le bordel. C'est hallucinant, celle qui veut pas bosser le mercredi ni garder de garçon jamais vu ca :shock: truc de fou. Enfin bon courage dans tes recherches. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:11
Delph 70 : Ouai bah pour vous non plus c'est pas gagné ! c'est encore plus le bord**l que nous ! Avez vous regardé côté crèches privées ?? car je sais que leurs horaires sont mieux ? Ma soeur bosse en crèche (elle est puér) et fait des horaires de dingue, sa crèche ouvre à 7h30 et ferme vers les 19h30, c'est pas mal déjà vu ce que propose les crèches municipales...bon c'est sur les WE, c'est mort ! A qd les crèches d'entreprise ???!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:19
Ben on a deja eu RDV a la creche, les memes horaires que celle que tu me donne 7h30- 19h30 du lundi au vendredi et apres faut prendre babysitter ou nounou, nous a dit la responsable donc c'est mort car le week end on en fait quoi :oops: Elle nous a donné, l'adresse d'une creche a heure decalées, on a RDV lundi mais en fait c'est comme un intermediaire car au final c'est une assistante mat. donc le matin normal mais apres 21h30, tu peux plus récuperer ton ptit bout tu es obligé de le laisser jusqu'au lendemain matin 8h SUPER donc moi en gros je la verrai jamais sauf pendant mes repos GENIAL :roll: . Et vendredi on a RDV avec une personne qui gere les assistante mat. dans notre commune et aux alentours mais vu les heures c'est pareil pas gagné. Et pas du tout de famille dans la region parisienne donc quand ils nous disent ben quand la creche ferme vous dites a la mamy de venir le chercher. Ben ok mais elles habitent les deux a plus de 400km alors on fait comment :?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:21
On verra bien, il faut que je fasse le calcul de tous les systemes pour voir lequel est le plus rentable et le mieux pour la puce. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:22
bon je vous fais juste un petit coucou pendant que le diner cuit, cet aprèm j'ai eu les cop's de la piscine qui sont venues boire le thé... on a papoté jusqu'à 19h30!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.