Les maiettes 2008 (Page 36)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:16
bon bah chéri a dit ce soir que ce ne serait peut-être pas très judicieux d'aller à paris le mois prochain... :cry: :cry: mais bon il m'a promis de m'y emmener une autre fois!!! :lol: :lol: on va attendre un peu, comme ça Laura pourra aussi en profiter!!! :wink: :wink:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:18
Profites en pour te reposer alors!!! Pi c'est vrai que ca va être super rigolo avec la bibounette!! :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:18
titoumicky :arrow: t'as pris quoi comme bib?? as tu pensé à prendre des tétines de rechange aussi ?? Nous nous les avons acheté sur le net en angleterre (car moins cher qu'en france) car on ne veut que la marque "tommee tippee", enfin, "on", le futur papa surtt !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:22
[quote:a79a3649fa="jacmel"]Profites en pour te reposer alors!!! Pi c'est vrai que ca va être super rigolo avec la bibounette!! :wink:[/quote:a79a3649fa] ouais... mais c'est vrai que je me réjouissais de pouvoir sortir un peu et voir du monde, on connait personne ici... mais bon, ce n'est que partie remise!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:38
[quote:e8994c55bc="tocotchoul"]Salut à toutes!!! Je vois que vous avez déjà tchatché très tôt ce matin!!! Le soleil pointe le bout de son nez et du coup, ça met la pêche!!! Bienvenue Titidria!!! Tu m'as fait rire avec ton rêve sur les caisses!!! Et puis pour les questions, tu sais, oses, ça ne coûte rien!!! Au fait, pour celles qui font leur faire part, vous avez des idées à me refiler, j'aimerai aussi les faire mais je suis plutôt dans la peinture alors je n'ai aucun outil de strapbooking ( désolée pour l'orthographe!!)[/quote:e8994c55bc][quote:e8994c55bc] moi côté scrapbooking, je suis totalement équipée car j'en fais pour mes albums photos et je te conseille d'acheter qq outils comme des ciseaux fantaisies, des angles, tampons ou emporte pièces (style petits pieds). Pour les faire part, je m'entraine aussi ds le pliage de choux et de rose (car on en veut pas connaitre le sexe) et utilise mes ciseaux, massicot et autre tablette à impression. Vas faire un tour chez Cultura, ils font des soldes en ce moment sur ce matos !![/quote:e8994c55bc]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:48
maidala, au fait tu as trouvé la chanson?? Pour Paris, vaut mieux rester au calme et tu as tout le temps d'y venir. :wink: Moi Monsieur vient de me demander pour aller a disney mi avril :shock: mais bien sur debout toute la journée, et resté comme ca sans rien faire GENIAL :roll: des fois franchement...Je lui ai dit d'y aller avec ses potes sans moi. :evil:
Titidria 12 messages
Titidria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:50
Bon les filles... Qui habite dans le Var ? J'ai très mais très très envie de pâtes à la carbonara et je n'ai malheureusement aucuns ingrédients, j'ai aussi très envie de M&Ms... des churros aussi et pourquoi pas une bouteille de champomy ? Autant le midi je n'ai pratiquement pas faim autant le soir je deviens une ogresse !! Vous n'auriez pas une explication ?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:52
petite question à celles qui sont arrêtées :arrow: normalement mon arrêt mat pour la sécu commence le 29 mars mais je revois mon médecin que le 3 avril et il ne m'a pas fait de papier ou autre à donner à mon boulot. En plus, je ne compte vraiment pas m'arrêter le 29 mars mais plutôt début voir mi avril, qu'est ce que je dois faire ??? je continue de travailler jusqu'au 3 et attend le papier de prolongation de mon médecin ? Que me conseillez vous ?? et vous comment avez vous indiqué à votre taf que votre congé mat débutait telle date ??
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:07
6do77 :arrow: Pour avertir mon employeur de la date de mon congé mater je lui ai envoyé les dates avec mon attestation de grossesse y'a plusieurs semaines...
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:13
6do77 oui j ai pris des tetine de rechange et les plus chere aussi 8) Je vous laisse car ca va pas mieux toujours mal au ventre :? :? :? Bisous a demain
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:48
6do77, si ca peut t'aider : Report du congé prénatal Pour offrir plus de liberté aux femmes dont la grossesse se déroule bien et leur permettre de passer davantage de temps avec leur bébé, les modalités du congé maternité ont été assouplies. Désormais, vous pouvez demander à reporter une partie de votre congé prénatal (les 3 premières semaines maximum) sur votre congé postnatal. Ce report peut se faire : > soit en une seule fois pour une durée maximale de 3 semaines ; > soit sous la forme d'un report d'une durée fixée par votre médecin et renouvelable (une ou plusieurs fois) dans la limite de 3 semaines. En pratique Adressez, pour cela, une demande écrite à votre caisse d'Assurance Maladie, accompagnée du certificat de votre médecin ou votre sage-femme attestant que votre état de santé vous permet de prolonger votre activité avant la naissance. Vous devez effectuer votre demande, au plus tard, la veille de la date à laquelle votre congé prénatal devait initialement débuter.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:55
6do77 donc en gros tu dois faire la demande au plus tard le 28 mars. Car si tu attend le 3 avril comme tu avais prevu j'ai bien peur qu'il sera trop tard pour faire ta demande :wink: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:56
delph70 :arrow: merci pr la recherche, merci pour la réponse, maintenant je sais que je dois tél à mon obstétricien pour qu'il me fasse ce courrier ! vive la paperasse mais bon c'est pr la bonne cause !!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:59
On est champion en france pour la paperasse et l'administration. Et encore quand ils ne perdent pas les dossiers :lol: (comme nos amis la CAF). Je te conseil de tous photocopier avant de faire ta demande, on ne sait jamais :lol: .(sinon tu peux retrouver ces infos sur ameli.fr). Et j'espere que ca a ete avec ta remplacante pour reparer ses conner...:roll: Bonne fin de soirée :wink: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:05
En route pour faire le dossier de prolongation !! Pour ce qui est de ma remplaçante, j'ai été méchante, elle ne s'est pas trop mal débrouillée tt de mm ! mais j'avoue que depuis que je suis revenue les questions fusent pour la moindre chose à faire alors je me demande comment elle a fait qd j'étais pas là ???!!! mais bon le principal c'est que pour l'instant je n'ai pas eu de trop mauvaises retombées sur ce qu'elle a fait. Bonne nuit ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.