Posté le : 12-03-2008 à 14:49
bonjour les muguettes, maiettes, comme vous voulez.
Je voulais dire merci à Delphine de m'avoir laissé dans la récap alors que je ne suis pas venue depuis longtemps.
J'ai eu des problèmes d'ordi, et j'en aurai encore, comme ça vous êtes prévenue.
J'ai rattrappé la première et la dernière passage et j'ai bien rigolé. je suis comme vous, je trouve ça trop moche la déco winnie et les habits et tout et tout qui vont avec , c'est comme la mode dora l'exploratrice chez les petites filles, pfffff!!!Alors biensûr j'ai 1 ou 2 pyjamas winnie qu'une collègue m'a prêté, mais ça sera qu'en dernier recours, que je vais lui mettre à ma puce.
Sinon et bien je suis arrêtée depuis le 21février, et le 19 mars je commence mon congé patho.
Le 13 mars j'aurai mon 1er cours de prépa à l'accouchement.
Le 18/03 rendez vous du 8ème mois et dernière écho.
Je rentre officiellement dans mon 8ème mois le 14mars.
En ce moment je suis noyée dans les lessives, parce qu'une collègue m'a passé 3 cartons d'habits du 1mois au 6 mois!!!!!!!je ne sais pas si je vais m'en sortir.
On commence la déco de la chambre, on a acheté poussette et table à langer et on avait déjà un lit, un placard, un parc, le reste est sur une liste de naissance
Ah oui je me prends aussi la tête avec les soutifs d'allaitement.
Heuh sinon ben si on a fait de l'haptonomie.Notre poussinette adore!!!elle bouge beaucoup.
Heuh j'ai pris 8kg aussi.
voilà, voilà, si vous avez des questions les filles.
bon aprem et à bientôt d'échanger avec vous