Les maiettes 2008 (Page 34)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:11
[quote:c5aa4b1c1b="jacmel"][quote:c5aa4b1c1b="delph70"] Maidala va etre contente en rentrant de la piscine, elle aura de la lecture :wink: .[/quote:c5aa4b1c1b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c5aa4b1c1b] non les filles là vous abusez!!!!! :cry: :cry: 3 pages de retard!!! va falloir que j'annule mon cours de prépa à l'accouchement de demain si je veux pas avoir 3 trains de retard!!!! :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:12
[quote:1a240a1cf4="loulie15"]petite question les filles....Que ressent on quand bébé appuie sur le col?[/quote:1a240a1cf4] ça pique... c'est pas agréable du tout!!! :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:14
bon les filles, c'est mon tour de pourrir le fofo avec 3587124236410 messages à la secondes!!!! :lol: :lol: je viens déjà d'en mettre pas mal mais je pouvais pas tout regrouper, avec toutes ces pages de retard, si je réponds pas au fur et à mesure, je sais plus qui dit quoi... :roll: :roll: bon ben voilà, je suis officiellement en congé patho!!! ça sent le bon bout!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:14
salut les pipelettes!! bon j'ai droit à une écho complémentaire dans 3 semaines car bébé n'était pas coopératif :evil: , gynéco n'a pas pu voir le coeur et le ventre mais c'est bien reconfirmé c'est bien un ti mec, on a eu un gros plan sur ses testicules :oops: au moins il est pas pudique!! mais sinon tout est bien il suit la courbe de croissance :wink: ah sinon Mr n'est plus en siège, il est en position transversale sa vessie sur la mienne :lol: :lol: donc ya de grandes chances que Mr ait décidé de se tourner la tête en bas! :wink: je préfére ça! :lol: :lol: du coup futur papa était vexé car il a pas vu grand chose :? et à la prochaine écho il ne sera pas là :? comme il dit il aura le cd en compte rendu :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:18
[b:fb1230f301]angie[/b:fb1230f301] :arrow: [color=red:fb1230f301][b:fb1230f301]VIVE WINNIE L'OURSON!!!!!!! [/b:fb1230f301][/color:fb1230f301] :lol: :lol: :lol: je suis pas fan, mais ça ne me dérange pas trop, j'ai qq vêtements avec l'ourson et ma maman nous a offert une chaise haute à noël avec la tête de winnie sur le dossier :lol: :lol: par contre en déco et mobilier je trouve ça "trop", ça fait "fétichiste" un peu
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:27
bon cet aprèm futur papa s'attaque à la peinture de la commode et en attendant que ça sèche il va certainement s'attaquer au carrelage des wc :wink: et moi pendant ce temps je vais aller voir ma maman 8) pour acheter la grosse puéri (il faut bien que qqn porte, moi je peux pas :oops: :lol: :lol: :lol: ) en attandant que la caf verse la prime sinon le catalogue sera fini et je serais coincée :evil: chéri râle car j'ai plus de sous et que la caf va pas verser comme la nana me dit, on verra :P :? bon je compte sur vous pour que vous soyez fidèles à vous-même, DES PÏPELETTES!!!! @+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:43
eh les filles!!! vous savez quoi?? j'ai fait le ménage!!! :lol: :lol: ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé, d'habitude c'est chéri qui se le tape le week end :lol: :lol: enfin bon demain aprèm, j'ai les cop's de la piscine qui viennent boire le café, alors l'appart plein de pattes de chat ça le fait pas trop... :roll: :roll:
MARINE
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 14:49
bonjour les muguettes, maiettes, comme vous voulez. Je voulais dire merci à Delphine de m'avoir laissé dans la récap alors que je ne suis pas venue depuis longtemps. J'ai eu des problèmes d'ordi, et j'en aurai encore, comme ça vous êtes prévenue. J'ai rattrappé la première et la dernière passage et j'ai bien rigolé. je suis comme vous, je trouve ça trop moche la déco winnie et les habits et tout et tout qui vont avec , c'est comme la mode dora l'exploratrice chez les petites filles, pfffff!!!Alors biensûr j'ai 1 ou 2 pyjamas winnie qu'une collègue m'a prêté, mais ça sera qu'en dernier recours, que je vais lui mettre à ma puce. Sinon et bien je suis arrêtée depuis le 21février, et le 19 mars je commence mon congé patho. Le 13 mars j'aurai mon 1er cours de prépa à l'accouchement. Le 18/03 rendez vous du 8ème mois et dernière écho. Je rentre officiellement dans mon 8ème mois le 14mars. En ce moment je suis noyée dans les lessives, parce qu'une collègue m'a passé 3 cartons d'habits du 1mois au 6 mois!!!!!!!je ne sais pas si je vais m'en sortir. On commence la déco de la chambre, on a acheté poussette et table à langer et on avait déjà un lit, un placard, un parc, le reste est sur une liste de naissance Ah oui je me prends aussi la tête avec les soutifs d'allaitement. Heuh sinon ben si on a fait de l'haptonomie.Notre poussinette adore!!!elle bouge beaucoup. Heuh j'ai pris 8kg aussi. voilà, voilà, si vous avez des questions les filles. bon aprem et à bientôt d'échanger avec vous
Titidria 12 messages
Titidria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 14:50
Tiens j'ai une petite question !! Qu'est ce que vous faites quand vous avez vraiment mais vraiment envie de quelquechose mais que vous ne l'avez pas à la maison? - Vous demandez à chéri de l'acheter peu importe ce que c'est ? - Vous demandez à un ami ou à de la famille qui est proche de vous l'achetez ? (et vous remboursez bien sur) - Vous y allez à pied ou en bus s'il le faut ? (ou en voiture camion vélo roller etc etc) - Vous essayez de pas y penser car généralement ça passe ? En fait j'explique l'histoire : cette nuit dans mon rêve avec la caisse prioritaire j'ai rêvé que le couple devant moi achetait des M&Ms (d'ailleurs je l'ai pas vraiment rêvé c'est arrivé lundi...) et donc depuis que je me suis levée j'arrête pas d'y penser !! Une vraie obsession !! Pourtant je ne suis pas privée de sucre et je n'ai pas de régime particulier... Rha ces hormones j'vous jure ! :evil:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 15:02
Titidria et Angie, moi aussi j'ADORE les M&M's et si j'ai envie de quelques chose, je me l'achète!!! En ce moment, j'ai une passion pour les carambars au coca!!! Mais, je me raisonne quand même, je ne me goinfre pas, sinon vive les kilos!!!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 15:05
Salut Elonico!!! Moi aussi je me suis un peu pris la tête avec la taille des soutifs d'allaitement!!! J'en ai acheté un à K**bi la semaine dernière et j'espère que ça ira, bien qu'il m'en faudrait au moins un autre!!!
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:06
maidala : on est copines de congé patho moi aussi je suis en congé patho aujourd'hui :D
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:18
Justement oui en parlant de soutifs d'allaitement, j'avais lu qu'il fallait prendre 1 taille de plus et 1 bonnet de plus. Au départ je faisais 90B donc j'ai acheté 95C et puis hier j'ai mesuré et je trouve au départ que je n'ai pas de seins!!!!!!on était ptr avec mon chéri et puis en mesurant à nouveau, 95B. alors bon tant pis je continue avec mes 95C. et vous avez beaucoup de colostrum les filles? j'en ai depuis le 4ème mois de grossesse et les fuites sont de pire en pire.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:28
elonico :arrow: ouais moi j'en ai du colostrum... :evil: :evil: alors histoire de pas pourrir tous mes soutifs, surtout les blancs (parce que ça tache), je mets des disques à démaquiller juste sur le mamalon, coincés dans le soutif... :lol: :wink: sinon la nuit, évidemment ça coule aussi, mais c'est par période... genre quand je mets ma chemise de nuit noire ça coule pas, mais quand je mets le pyjama bleu ciel, ben c'est une fontaine!!! :evil: :evil: du coup la semaine dernière ça m'a pris la tête, alors je garde un soutif de sport, très confortable (j'ai commandé des soutifs d'allaitement chez vert baudet y'a un mois mais ils seront dispo que fin mars), et je glisse mes disques à démaquiller dedans... voilà, petit conseil économique!!! :wink: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:32
elonico :arrow: pour le collostrum, j'avais pas mal de fuite en janvier et debut février et puis là, plus rien du tout depuis un bon mois. je vais pas m'en plaindre! surtout je ne m'en tracasse pas vu que je suis pas prête pour allaiter... titidria :arrow: pour les envie, de mon côté, c'est surtout chocolat noir po...ain extra, mais en fait avant d'être enceinte aussi :oops: donc j'en ai tjs à la maison, mais j'essaie de me contrôler à pas plus de 4 carrés par jours pour les kg, surtout que depuis 15jours ils se mettent dans les cuisses et le derrière ces put..in de kg donc comme je rentre encore dans mes fringues d'avant grossesse j'aimerai que ça continue...pas gagné c't'histoire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.