Posté le : 12-03-2008 à 11:59
bonjour les maiettes,
comment va ce matin?
chez moi aussi y du soleil sauf que c'est toujours la tempête, alors laisse tomber le vent qu'il y a! en même tps c'est pas moi qui risque de m'envoler :lol: !!
titidria :arrow: bienvenue sur le fofo des bavardes... et puis les filles ont raison, poses tes questions, faut pas hésiter!
tocotchoul :arrow: pour les faire parts, on ne voulait pas en faire (très très grde famille, si t'envoie à l'un faut envoyer à l'autre sinon, ça jase... et puis on choisit pas sa famille et j'suis pas chaude pour en envoyer à tout le monde, d'ailleurs, y a encore plein de gens qui ne savent pas que je suis enceinte et j'ai pas envie de leur dire :lol: )
bref, tout ça pour dire que ce sera sur internet pour ceux qui ont une adresse (et que l'on apprécie) et il y aura qd même une vingtaine de faire part pour les gens qu'on aime fort et ceux qui sont loin.
donc je voudrai les faire parce que y a rien qui me plait vraiment sur les sites que j'ai visité (ou alors c'est vraiment très cher pour un bout de carton!) plus qu'à m'y mettre, mais le temps me manque...
delph :arrow: tant mieux pour ta machine, c'était pas le moment d'en acheter une autre! et puis tant pis pour la baleine, c'est les risques, ou sinon, dis à ton homme que tu mettras plus de soutif et que dans quelques années tu auras des gants de toilette (demandes lui ce qu'il préfère :lol: )
angiejulie :arrow: traumatisée par winnie?? mais je te comprend, c'est pas ce que je préfère non plus dans les décos enfants!!
titoumiky :arrow: tiens nous au courant pour tes douleurs