Les maiettes 2008 (Page 32)

Discussions

Auteur
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:28
[quote:9041d6e177="sego84"]et bien en effet les maiettes ont la langue bien pendue :P ça fait un bout de temps que je n'avais pas pointé mon nez sur le forum !! niveau chambre nous avons fini enfin ce qui est des meubles au niveau déco on est très limite lol!! il faut trouvé des cadres des ptits trucs à accrocher !! enfin que du plaisir !! vivement qu'on s'y mette !! Plus qune semaine de boulot et en congès mat :lol: le gynéco n'a pas voulu me donner mon congès pathologique :evil: pas très contente en sortant car je lui ai dis que j'étais crevée mais il n'a rien voulu savoir, pas de contractions, le col n'est pas ouvert donc tout va bien (tant mieux) mais vu que je viens d'avoir le permis 8) 8) 8) 8) héhé je peux dormir 2h de plus le matin rentrer du boulot l'après midi et repartir tranquillement au boulot (mes horaires c'est 10h30 14H - 17h30 21h) voilà voilà Bisous les maiettes Ségo[/quote:9041d6e177] il parait ke si tu ne prend pas ton congés patho!! bien tu peu le rpendre apres ton congés mat renseigne toi cest genial si cets le cas tu profitera 15 jours de plus de ton bébé!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 22:45
bon allez les filles, je vais faire mon dodo, y'a piscine demain, faut se lever!!! bonne nuit!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 07:10
Allez, debout, on se lève! Il paraît qu'il y a du soleil aujourd'hui! 8) 8) 8) Serait-ce la fin de ma période larvaire que je me lève comme ca à 7h???? :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 07:13
Ségo, pourquoi il refuse le congé patho ton gygy??? Moi ma SF le propose à tout le monde, après on décide ou pas... :P Allez : une semaine, c'est sept tout petits jours pi c'est la pause! :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 07:28
salut les maiettes !!! bon ce matin j'suis grave à la bourre mais tanpiche !!! Attention, à partir d'aujourd'hui je fais officiellement partie des vôtres, je rentre ds le 8ème !!! Allez maidala, debout, faut aller à la piscine ce matin !!! Bonne journée à toute, 6do
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 07:46
[quote:df3be694e4="6do77"] Allez maidala, debout, faut aller à la piscine ce matin !!! 6do[/quote:df3be694e4] oui oui c'est bon!!! :lol: :lol: j'ai déjà déjeuner, y'a plus qu'à s'habiller!!! :lol: :lol:
MARINE
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 08:01
Bonjour les maiettes ! Cooooooooooool j'ai rdv pour mon eccho dans 1 heure enfin !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Je vous raconterai On a laissé les 2 grands chez mes parents donc hier soir petit resto (enfin resto de standing !!!!) en amoureux ça fait du bien une tite soirée en amoureux :) Bonne matinée, @+
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 08:45
Coucou les filles Ben alors je vous trouve bien matinale ce maitn :wink: vous avez eue une sale nuit :?: En ce qui concerne les nuits moi depuis hier j ai des mal de ventres comme si j avais des colliques mais j en ai pas . J ai beau aller au toilette mais rien . Ca vous le fait ces maux de ventre :?: J ai vu une copine hier et elle m a dit que c etait des contractions :roll: :roll: :roll: Ca me fait flipper c est vrai que hier j ai pris un spasfon et c est parti au bout de 20 minutes bizarre :? Alors quoi de prevu aujourd hui :?:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 09:20
salut les filles, Un petit mot pour vous dire que c est mon dernier jour de boulot , je suis aux anges , ca va surement etre long aujourd hui ms c est pas grave ..... je reviendrai ce soir biz a ttes et bonne journee
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:24
Merci loulie 15 je vais appelle le gygy de suite Merci
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:34
salut les minettes!!! bon levée 7h, comme d'hab', zom dort tjs :roll: vais pas tarder à le lever, car il a rdv pour voir son fils avant l'accouchement :lol: :lol: [b:9182245e1a]sego[/b:9182245e1a] :arrow: pour le congé patho; il est vrai que tous les doc ne le donne pas, ça dépend vraiment du doc, moi mon gynéco n'est pas trop "arrêt" alors que mon généraliste c'est pas qu'il en donne à gogo mais faut que ce soit "justifié" moi il m'a arrêtée 2 mois 1/2 car je fais 2h de route AR en voiture pour aller au boulot et qu'il m'a dit depuis le début de ma grossesse de ne pas faire trop de voiture, donc je savais qu'il m'arrêterait :wink: d'ailleurs faut que j'y retourne pour qu'il me fasse mon congé patho :wink: [b:9182245e1a]angie[/b:9182245e1a] :arrow: c'est vrai que c'est pâs évident le choix des frises, surtout qu'à brico depot ya pas trop le choix (à part la frise avec les nounours bleus!) ma collègue avait pris franklin la tortue je crois, c'est le seul qu'elle avait trouvé potable! pareil elle voulait pas de disney :wink: [b:9182245e1a]maidala[/b:9182245e1a] :arrow: bonne piscine! [b:9182245e1a]6do77[/b:9182245e1a] :arrow: je sens qu'aujourdhui tu vas être naze, parler toute la journée ça use et ça donne soif! :lol: [b:9182245e1a]annelise[/b:9182245e1a] :arrow: moi aussi dernière écho officielle aujourdhui rdv à 12h, gynéco va être encore en retard, en plus il a une opération ce matin à l'heure où j'avais mon rdv prévu... bon j'y vais, vais réveiller zom @+
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 10:31
coucou les filles, Ca y est j'ai commandé mes faire parts et le futur papa enverra les infos par mail le jour j. Pour la machine a laver c'est bon il a réussi a tout remonter et il ne reste pas de piece en trop :lol: mais en attendant je me suis fait engueulé c'était une baleine de soustif coincé entre le tambour et l'autre paroi :oops: . 16h RDV pour le 4ieme cour de prepa, c'est sur l'entrée en travail, déclenchement et differentes cause d'hospitalisation.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 10:34
Pour le congé patho, je dois passer le chercher a la clinique, j'irai en meme temps que les cours. Mon gygy n'est pas pour les arrets mais vu que je suis en arret depuis presque 2mois :roll: , il savait que si il me le faisait pas mon generaliste me le ferai, en meme temps apres 2mois d'arret, j'allais pas reprendre pour 15jours.
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:49
Je suis de retour de la mater, bébé est dans la bonne position : inséré mais non bas donc c'est parfait (il ne pese pas sur le col). Je vais avoir une 3em petite crevette, il est dans les normes basses (comme ces grands freres) : 40 cm et pas plus de 1500gr. Les 2 grands faisaient 2kg7 à la naissance donc le gynéco m'a dit de ne pas m'attendre a plus :).
Titidria 12 messages
Titidria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:03
Bonjour :oops: Je suis toute nouvelle sur le forum, je m'incruste avec vous vu que je suis une maiette (dpa le 12/13 mai) j'attends un petit homme qui s'appellera Gabriel :D Je lis ce post depuis deux jours (qu'est ce que vous êtes bavarde !! :lol: ) et à cause de ça hier soir j'ai rêvé que j'étais à la caisse de lidl et que j'engueulais une bonne femme derrière moi :roll: vous m'avez perturbé avec vos histoires de caisses prioritaires lol Pour ce qui est de ma grossesse, tout va a peu près bien, j'ai eu la chance que le placenta ce place du bon côté car de l'autre j'ai une anomalie au niveau de l'artère ce qui fait que je dois faire une échographie tout les mois pour suivre l'évolution de mon bout de chou. Le gygy a dit que si le mois prochain il y avait un problème il faudrait songer à un déclenchement, est ce que l'une de vous est dans le même cas ? C'est mon premier bébé et j'avoue que ça me stresse un peu, j'aimerais bien en parler, en fait j'ai tellement de chose à dire mais j'ose rien demander je suis trop timide même derrière un écran :oops: Enfin voila, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente fin de grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.