Posté le : 11-03-2008 à 16:25
bonjour les filles!
dites donc, on va exploser le record du nbr de pages du septième mois, du moins c'est bien parti!! :lol: :lol: :lol:
bah apparement pour le temps pourri, c'est général, ce n'est encore pas aujourd'hui que j'irai ballader à pied...
pour les caisses prioritaires, comme plusieurs d'entre vous j'ose pas trop passer devant les gens, y a les c!! qui font comme s'ils ne ns avez pas vue, et puis y a aussi les gentils qui te laissent passé même qd c'est pas prioritaire (du moins j'ai eu la chance d'en rencontrer!)
mais par contre si mon amoureux est avec moi (comme les 3/4 du tps), y a pas, il passe direct devant tout le monde te si y en a un qui a le malheur de l'ouvrir, il lui dit qu'il est à une caisse prioritaire donc qu'il assume, sinon, qu'il aille se faire pendre ailleurs!! :oops:
bon, au moins je fais pas la queue... c'est déjà ça!!
et au fait ils sont beaux tous vos animaux et c'est vrai 6do77 que ton chat ressemble à celui d'angiejulie et ton chien à celui de titoumiky!!!
je vais récupérer une photo de ma boule de poils et la poster aussi!!
delph70 :arrow: si ton chéri est aussi bricoleur que kle mien, je te comprend :shock: