Les maiettes 2008 (Page 28)

Discussions

Auteur
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:33
Merci annelise 49
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:34
coucou les filles, Ici le temps comme un peu partout apparement gris, super :lol: !!! Sinon, j'ai droit a un nouveau surnom de la part de futur papa et c'est Franklin, j'adore :twisted: .Tout ca parceque quand j'essai de sortir du lit ou me retourner, on dirai une tortue sur le dos, Genial...Mais ca va se payer apres l'accouchement :wink: !
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:40
:arrow: delph70 C est mignon comme surnom mais c est vrai qu il faudra que tu te venge apres l accouchement Moi il m appelle PATATE :oops: Je prefere franklin 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:40
[quote:87d894e052="angiejulie"]Mle77 :arrow: Ayé tu vois le bon bout !! Plus que trois morceaux de papier peint et bingo !! Y'a qu'une seule vieille dans ton labo ? :shock: Demande a changer si tu souffres comme ça ![/quote:87d894e052] nan nan! ya facile 5 pompeuses de sang mais à chaque fois je tombe sur la même vieille :evil: :evil: la seule fois où je n'e l'ai pas eue c'était pour le test sullivan :roll: j'en ai maaaaaaaaarreeuuuuuuuuuuuu! encore 2 pds et après c'est fini :wink: pourvu que je ne tombe pas dessus les 2 dernières fois car elle me gonfle..... :x
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:41
delph70 :arrow: :lol: :lol: trop fort franklin!!! :lol: :lol: moi j'ai le droit à mobydick, mais c'est de la part de mon frangin et des collègues de boulot, mon chéri m'appelle encore "mon coeur" :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:42
[b:0656c27005]titoumiky et delph[/b:0656c27005] :arrow: moi c'est la grosse vache ou la barrique :roll: :? heureusement que c'est occasionnel! mais ça ne me fais rien car je ne me sens pas grosse du tout!! na!!! :lol: :lol: 8)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:42
la seule fois où je n'e l'ai pas eue c'était pencore 2 pds et après c'est fini :wink: pourvu que je ne tombe pas dessus les 2 dernières fois car elle me gonfle..... :x[/quote] Allez courage c est bientot fini :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:46
ben moi si je me trouve grosse avec mes 23 kilos j espere pouvoir retrouvee mon poids d origine(58 kg) au retour de vacance Au debut ca ne me fesait pas ch^^er maintenant sa me saoule car tout le monde me dit ah tu as bien profite c est la retention d eau co^^asse
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:07
Salut à toutes les maiettes!!! Je vois que le post est déjà bien rempli!!! Titoumiki, t'inquiète pour tes kilos!! Si c'est de la rétention d'eau, c'est clair que tu les perdra vite!!! Moi aussi j'ai bien grossit, je suis à 16 kg et j'ai pris de partout!!!Jusqu'aux orteils!!! Je ne me prends pas la tête!!! L'essentiel c'est que ma poupinou soit bien!!!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:14
Et les surnoms!!! Vous voulez savoir le mien?! C'est "Kinder surprise"!!! Avec ma ligne noire sur le ventre, mon homme, qui est super gourmand, pense à un kinder!!! C'est mignon, ça va je ne me plaint pas!!! Par contre, des fois, c'est "grosse mémère" et là, j'aime pas!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 11:22
eh les filles, y'a t'il des fans de Johnny parmis vous?? je recherche la chanson Laura pour mon montage photo et j'arrive pas à la télécharger... :evil: :evil: si vous l'avez, vous pouvez me l'envoyer?? merci!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:33
:arrow: tocotchoul Je sais bien c ce que je me dit mais ca commence a etre lourd comme reflexion. Tu as attrape des vergetures toi moi j en ai partout même en ayant creme tout le long de la grossese? :arrow: maidala ATTend je cherche
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 11:36
Moi j'ai pas de surnom juste un papa et 2 grands freres completement gaga de mon ventre qui passent leur temps à le carresser ou à lui faire des calins ... Mon cheri m'a dit qu'il adorait me voir marcher ( il doit aimer les pingouins lui aussi :wink: ) mais que quand je suis de dos ça ne se voit pas et que je suis "ch**nte" parce que personne ne nous laisse passé au caisses prioritaires :roll:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:51
[quote="titoumiky"]:arrow: tocotchoul Je sais bien c ce que je me dit mais ca commence a etre lourd comme reflexion. Tu as attrape des vergetures toi moi j en ai partout même en ayant creme tout le long de la grossese? Non!! J'ai de la chance, aucune vergetures!!! J'ai utilisé de l'huile de chez Weleda depuis le 3ème mois!!! J'espère que ça continuera comme ça!!!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:53
Et!!! Moi je ne me gêne pas aux caisses prioritaires!! Je passe devant dès que possible!! Après tout, c'est prévu pour alors, il faut pas se gêner!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.