Les maiettes 2008 (Page 27)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 21:24
voilà, je vous présente Valentine (la lapine) et Chocolat (dit mimi, le chat) alors la première photo date de fin novembre, Mimi avait 1 mois 1/2 c'est quand on l'a eu, et la deuxième c'était le week end dernier... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ev2nu7ff.jpg][img:6b1b603cd7]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/ev2nu7ff.jpg[/img:6b1b603cd7][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u9gwe9pf.jpg][img:6b1b603cd7]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/u9gwe9pf.jpg[/img:6b1b603cd7][/url]
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 21:58
Protéines dans urines (sorry du détail) = risques d'hypertension = doppler hebdomadaires... :? :? Pour les veinardes qui ne connaissent pas le test proteinurie 24h... : pipi dans le même bocal pendant 24h!!!! :cry: :cry: :cry: Moi pas aimer du tout! Heureusement que le chocolat ne fait pas monter la tension :twisted: !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 22:11
[quote:dec8d7762c="angiejulie"] Ah c'est sympa ton truc ... :?[/quote:dec8d7762c] :lol: :lol: :lol: "sympa", c'est le mot qui me manquait!! :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 22:24
Au fait pour moi la reprise a été tranquillouxxx je n'ai pas osé mettre mon nez ds les affaires de ma remplaçante, j'ai passé ma journée à répondre à ts les mails en attente. Mais ce soir avant qu'elle parte, elle m'a laissé entendre qq bourdes faites et autres conneries, ça m'a l'air bien sympa mais je garde ça pour mercredi car demain je suis en formation tte la journée... En 1 semaine, ils ont viré 2 personnes, 1 a été mutée à nantes et 1 autre a démissionné, haut les coeurs et chaude ambiance !! Contente d'être de retour au taf, j'ai l'impression d'être partie depuis des mois !!! Pour finir la journée, mon patron m'a annoncé que nous allions changer de locaux... en mai !!! il m'a dit qu'il me ferait mes cartons !! sympatoche le bosse !!! ça lui a fait du bien d'être papa pour la 3ème fois en mon absence !! Voili voilà le journée de reprise ! j'imagine les changements qd je reviendrais de congé mat en septembre...
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 22:33
6do77, tu m'etonnes en 1semaine vu les changements que tu as alors a ta reprise apres bebe ca va etre chaud :lol: . En tout les cas sympa ton boss pour les cartons. Et pour ta remplacante bon courage a toi pour mercredi, reparer ses couil... si tu peux !!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 23:03
bon allez les filles, moi vais me coucher!!! bonne nuit!!! a demain!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 09:37
Salut les filles Desolee je n etait pas la hier pour voir tout ces animaux trop mignons :arrow: 6do77 ca fait trop bizarre de voir un autre boxer blanc c est rare :arrow: maidala il etait vraiment petit ton chat :arrow: angiejulie on dirait qu il est malheureux ca y sava bien y faire la tete du chien battu :arrow: delph70 j adore les bouledogue francais mais c comme les boxers au secours les poils je passe le balai 4 a5 fois par jours pour enleves ses poils
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 09:59
Bonjour les maiettes ! ça fait un moment que je ne suis pas venu donc je n'ai pas trop suivi les discussions apparement vous tentez de battre le record de pages du 7em mois :D J'espere que vous allez bien malgrés les petits desagrements de fin de grossesse et les probleme de caf de certaines .... Moi ça va je commence mon congé patho demain (enfin je suis en arret depuis un moment deja mais psychologiquement ça change tout ...). Demain j'ai aussi ma 3em echo :D je suis trop pressé de voir mon petit mec, j'y vais avec une copine parce que papa ne peut pas venir (boulot de merde !!!!!!) Bonne journées a toutes.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:09
salut annelise 49 Alors toi aussi tu trouves que les maiettes bavardent beaucoup .* Tu fais des echos tout les mois?
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 10:12
salut Titoumiky non je ne fais pas d'echo tout les mois je fais juste les 3 habituelles. Je les fait à la mater dans laquelle je vais accoucher, sinon j'etais suivi par mon medecin généraliste (donc pas d'echo) . Et toi tu en fais tous les mois ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:14
salut les filles!!!! bon ce matin super temps, mais il paraît que ça va pas durer... :? :cry: ce matin j'ai fait ma pds, et devinez quoi??? ben tjs la même vieille et un super bleu sur le bras, je peux même plus le bouger tellement ça me fait mal :evil: là elle m'a pas ratée! :cry: bon sinon programme du jour: comme hier! on avance dans la chambre de bébé :wink: on va finir le papier peint (il nous reste 3 bouts à mettre :P ), après le futur papa va s'occuper du plafonds et moi je vais m'attaquer à la sous couche de peinture de la commode, comme ça demain je pourrais attaquer la peinture de la commode :wink: demain midi c'est l'écho :wink: on va voir ce qui m'attend pour l'accouchement :P :lol: :lol: bon sinon je vois que vous avez encore bien papoté hier :shock: vos animaux sont mimi!!! bon tâchez de ne pas trop me larguer aujourdhui :wink: merci!!!! @+ :shock: :shock:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:19
annelise49 Oui tout les mois car au debut de la grossese j ai eue un decollement du placenta et mon gygy a tout le materiel pour nous le faire voir a chaque consultation donc tout les mois . La j ai rendez vous mardi 18 avec gygy et le 19 avec celui qui m accouche j ai hate de voir la frimousse de mon fils Dis moi tu sent bien en bas ? Et est ce que tu sent ton bassin qui fait mal comme si il etait coince?
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 10:24
titoumiky : je ne le sens pas trop bas (il ne pese pas trop sur le col sauf si je passe ma journée dbout bien sur !!!). Mais pour mes 2 autres grossesses c'etait pareil meme le jours de l'accouchement ils n'etaient pas tres bas ils etaient descendu juste quand les sf n'avaient percé la poche des eaux et la pouf ils descendent tout seul (en 2 accouchements j'ai du pousser 2 fois et demi en tout !!!).
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:25
salut les maiettes!!! vous allez bien?? annelise49 et titoumiky :arrow: comment ça nous sommes bavardes?? :lol: :lol: bon ben aujourd'hui il fait gris, me demande même s'il ne va pas pleuvoir!!! cet aprèm je vais à valence chez cultura avec une copine, je vais profiter de la braderie pour acheter le matos qu'il me manque pour mes cartes de remerciements... et vous, quoi de prévu??
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:32
:arrow: MAIDALA Ben pour moi j emene ma BM chez le medecin et je pense qu ensuite un petit tour ds les boutique ne nous feras pas de mal. Surtout qu ici le temps est pourri. Pour les cartes de remerciments je laisserai faire mon pere il est photographe j ai deja ca en moins a faire. Par contre la boite a papa je pense que je vais m en occuper cette aprem. Voili voilou :P 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.