Les maiettes 2008 (Page 23)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:47
loulie15, oui c'est sur avec le boulot pas evident ! Je voulais prendre mes 6mois mais je ne sais pas si j'ai mes 8trimestres pour y avoir droit et la caf me dit que c'est trop tot pour le savoir que je doit retelephoner fin de mon congé mat. super :roll: . Donc a priori, je serai dans le meme cas que toi obligé de revoir mon temps d'allaitement a la baisse :roll: car je pars bosser a 7h et rentre a 22h voir 22h30 avec 1h de pause le midi et encore si pas trop de clients donc c'est vrai que tirer son lait au boulot dans des conditions... :shock: pas top et moi pas moyen de la conserver car pas de frigo pour le personnel :evil: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:50
Je me suis planté c'était titoumiky et pas loulie15 désolée! :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:53
:arrow: Delph70 Qu est ce que tu fais comme boulot :?: :arrow: Elolilly C vrai faut pas que je me decourage mais je suis obliger de reduire mon temps d allaitement j ai pas trop le choix
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:58
Je viens d'avoir la CAF, rapide pour une fois! Donc mon dossier est toujours cloturé. SUPER et mon courrier ils ne l'ont soit disant toujours pas recut depuis le 29/02 quand meme :roll: . Elle m'a dit retelephoné en fin de semaine pour savoir ce qu'il en est, ben genial j'ai que ca a faire etre au telephone avec la CAF et en plus payer. Elle m'a dit le temps qu'un dossier soit traiter il faut 1mois :shock: mais si vous rappelé et qu'on a recu votre lettre, on fera passer en urgent. Ben tiens, je te crois :twisted: RAS LE BOL de la CAF, a cause d'un CON qui a cloturé mon dossier sans regardé parcequ'il n'y avait pas de paiement dessus. :twisted: :evil: :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:58
ben moi je vais allaiter ma puce (j'ai pas encore eu le cours donc je sais pas si je vais être dégoutée ou pas!!), et je reprends le boulot fin août... je peux pas prendre les 6 mois, pis de toute façon j'en ai pas envie, ça me gave déjà d'être à la maison au bout d'1 mois 1/2 alors!!! enfin vous me direz quand Laura sera là j'aurai de quoi m'occuper!!! enfin, normalement, mon congé mat' se termine le 16 juillet, mais comme je suis en CDD, je décide de quand je veux y retourner (un avantage) donc ce sera comme le futur papa, le 18 août, comme ça on profitera un peu d'être tous les trois... et pour les 15 derniers jours d'août, les mamies vont se relayer pour garder la puce, parce que la crèche n'ouvre qu'en septembre...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:02
[quote:01842ae240="angiejulie"] Oh je sens que ça va papoter dur aujourd'hui !!! ON SE CALME LES FILLES !! J'ai pas encore pris ma douche et j'en ai déjà beaucoup à lire :P Bon, vous vous calmez un peu que je puisse aller faire ce que j'ai a faire? Non ? hou les méchantes !!!!!!!! :lol: :lol: [/quote:01842ae240] ouais c'est vrai faut qu'on se calme, mlle77 nous a dit de pas trop parler aujourd'hui... :oops: :oops: c'est mal barré!!! :lol: :lol: désolé!!!! :oops: :oops:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:04
titoumiky, je suis responsable adjointe d'un hard discount enfin on va dire responsable car mon responsable n'est jamais la ou au café :roll: . Et obligé d'etre la a l'ouverture et fermeture sachant que j'ai 2h de transport (aller-retour) donc pas le temps de rentrer chez moi.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:14
:arrow: angiejulie C est vrai que ca ma traverse l esprit mais y avait mon mari je ne voulait pas lui tape l affiche. :arrow: delph 70 tu as postuler pour ton magasin comme ca pour etre responsable ou bien tu y etais en temps qu employe et tu a evolue petit a petit :?: :arrow: maidala Attention a ce que tu ecoutes desfois il faut des bouchons :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:36
ouais ben moi je fais pas trop de projets, parce que tu te dis toujours que tu veux allaiter jusqu'au 6 mois ou plus de ton bébé, et souvent tu n'as plus de lait bien avant!!! donc moi je vais allaiter le temps que je pourrai, et quand je reprendrai le boulot ben ce sera bib'... pis de toute façon, moi dès que je vois ne serait-ce que la pointe d'une dent dans sa bouche, j'arrêtte tout de suite!!! et puis je sais pas, j'ai acheté un bouquin sur les bébés, et y'avait des photos sur l'allaitement, ben je sais pas ça m'a un peu rebuté...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:37
et oui, à mon avis, ça va faire bcp de lecture pour les absentes d'aujourd'hui, en tous cas c'est bien parti!! tempête dans le nord aussi angiejulie, je suis au 7ème (et dernier étage) et j'ai l'impression que la baie vitrée ne va pas tenir le choc :shock: enfin disons que c'est impressionnant de l'entendre craquer sans arrêt. bon mon thé est chaud, je me remet au boulot, à toute! je sens que je vais pas être assidue à la tâche aujourd'hui, j'ai envie de papoter :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:39
:arrow: titoumiky, pour te repondre chez postulé directement pour le poste la mais ca serait a refaire je prefererai me casser une jambe 8) ( car vu les heures et en plus pas payés, merci). Mais d'un autre coté vu mon age et l'experience que j'avais (stages), les autres me proposait que des postes d'employé et evolution par la suite apres 1 ou 2 ans d'ancienneté chez eux. :wink:
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:03
Coucou à toutes! Ca y est après quelques temps d'hésitation je vous rejoinds sur ce forum! Ma DPA est pour le 23 mai 2008! J suis en arrêt de travail depuis environ 2 mois et la j commence vraiment à déprimer! Que le temps me parait long!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:07
:arrow: tweetie Bienvenue parmis nous :arrow: delph Je suis en train d hesiter a partir de mon travail pour la grande distribution mais on m a dit que c etait des requins enfin le fast food c est pas mieux. J aimerai bien me recycler :arrow: Angiejulie c est quoi qui ta pousse a le faire :?:
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:13
:arrow: Titoumiky: merci
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:17
angiejulie :arrow: En te lisant j'ai l'impression de m'entendre! Moi aussi avant j'étais vraiment pas pour allaiter et maintenant j me dis que c'est priver mon bébé de quelque chose si je ne l' allaite pas! Mais idem hors de question d'allaiter en public alors vive le tire lait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.