Les maiettes 2008 (Page 21)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:59
[b:feecd9c8d0]angie[/b:feecd9c8d0] :arrow: je pense que tout dépend du fruit :wink: en été ils sont plus juteux et plus sucrés genre les prunes, pêches, abricots, cerises, fraises... alors qu'en ce moment tu as des pommes, oranges, poires, bananes... maintenant quand j'ai faim à l'heure du goûter je mange une pomme ou une banane, ça cale et c'est moins "calorique" que des tartines de nutella :? :lol: :lol: :lol: ou sinon un yahourt (0% bien sûr! histoire de se donner bonne conscience :lol: :lol: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:03
pfff moi j'y passe le 17 mars sur la balance... :oops: on verra bien!!! :lol: sinon moi la caf c'est bon, la prime est sur le compte de chéri :lol: va falloir qu'il me la rembourse parce que c'est moi qui ai tout payé jusqu'à maintenant vu qu'on pensait qu'elle allait arriver sur mon compte...
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:06
bon bah je vois que je suis pas seule, c vrai que c un peu chiant tt ces kilos, mais bon je prefere prendre du poid et ke bb alle bien, ke le contraire ... bn bah je vais me promener a ce soir les filles, et pas trop de pages lool ....bisous a ttes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:07
[quote:82ff13efb0="maidala"]pfff moi j'y passe le 17 mars sur la balance... :oops: on verra bien!!! :lol: sinon moi la caf c'est bon, la prime est sur le compte de chéri :lol: va falloir qu'il me la rembourse parce que c'est moi qui ai tout payé jusqu'à maintenant vu qu'on pensait qu'elle allait arriver sur mon compte...[/quote:82ff13efb0] comme on dit les bons comptes font les bons amis :wink: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:33
[quote:c9ac1b2852="chouchou77600"]bon bah je vois que je suis pas seule, c vrai que c un peu chiant tt ces kilos, mais bon je prefere prendre du poid et ke bb alle bien, ke le contraire ... bn bah je vais me promener a ce soir les filles, et pas trop de pages lool ....bisous a ttes[/quote:c9ac1b2852] on va essayer!!! :lol: :lol: non vous avez été sympa hier alors je ferai de même aujourd'hui!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 16:05
Rôooooohhh, j'vais me faire tuer avec la question du poids... :oops: :oops: Vaut mieux pas qu'j'y réponde j'vous jure! et pourtant j'ai l'impression de gonfler! :? :? :? M'en fiche, je me pèse devant la sf et c'est TOUT, non mais des fois! C'est vrai, quoi, [size=7:d49549949c]3 kg[/size:d49549949c] de plus depuis le début , c'est lourd! Surtout que le bibou en fait 2, je compte 1kg de placenta-liquide-etc... Donc j'ai rien pris! Et on n'emmerde pas ma nutella!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 16:32
bon ben les gars se sont posés devant la wii... :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:35
allez après la wii c'est la PS2... :evil:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:43
et apres ca sera la psp maidala :lol: . IL en profite pendant qu'il le peut encore car apres couche et biberon :lol: . Moi c'est pas mieux j'ai joué a la ds tout l'apres midi, c'est le chien qui tirait la gueule car du coup je l'ai pas sorti :oops: pas bien, le pauvre. Pour me faire pardonner je vai le sortir et lui faire faire un grand tour :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:43
bah non je m'en fous, comme ça j'ai l'ordi!!! :lol: :lol: mais il va râler ce soir, "oh non le week end est déjà fini et on n'a rien fait!!!" ben la faute à qui!!! :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:49
ouais enfin bon c'est pas grave, pour un coup qu'il voit les copains, je vais pas lui gacher son aprèm!!! moi ça m'embête pas qu'il joue, tant qu'il me fait pas de réflexion!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:12
bon ben du coup ce soir on a commandé les pizzas!!! :lol: :lol: on voulait faire un barbec, mais il pleut un peu donc... enfin comme ça ça m'évitera d'avoir 3 tonnes de vaiselle!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:04
ah nous c'était la semaine dernière l'alerte météo!!! là les vents sont partis, mais c'est vrai que c'était la tempête!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:09
ben oui attend angiejulie on ne sait jamais :? Pour le chien quand on travail il dor toute la journée sur le canapé alors la ca va, a part que depuis un petit moment il doit le partager avec moi toute la journée :lol: . Et monsieur ce soir voulait a peine sortir car il pleut :shock: ca c'est du chien :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:02
C'est genial y a RIEN a la TV ! Vive les elections!! Heureusement qu'il y a la tnt et la console :lol: donc en attendant que monsieur rentre du boulot ca va etre un gars une fille sur la tnt et les experts sur la ds. Super la soirée :? angiejulie, moi des que je rentre je le seche sinon il me salo.. tout et la il refait carpette sur le canapé :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.