Posté le : 25-02-2008 à 15:19
Bonjour,
oui j'ai ressenti des symptômes lorsque j'ai contracté ce virus ( je ne savais pas à ce moment là que c'était le cmv ) mais avec le recul je sais que c'était ça !!
J'ai eu pendant 3 à 4 jours de la fièvre ( jusque 38,5° , 39° ) et une très grosse fatigue.
Je l'ai évidement dit à mon doc mais il m'a tjs dit que c'était probablement viral...De toute façon, il était trop tard, je l'avait contracté.
De plus il parait qu'il est très rare pour une femme non immunisé contre cmv de le contracté pendant la grossesse ( 0,2 à 4 % de chance ) alors imaginé le manque de bol que j'ai eu !!!
C'est pour ça qu'on a beau me dire qu'il est très rare que le bébé soit infecté ( faible % ) je vois bien que moi malgrès le faible % de l'avoir...Je l'ai eu !!!
Alors je ne sais pas quoi penser, le doc me dit que en fin de grossesse les risques sont encore moindres mais bon, ce n'est pas du 100 % garanti.
Je dois voir ma gyné mercredi pour en parler ensemble, peut être que je devrai faire des examens supplémentaires...Je n'en sais rien.
En tout cas selon ma derniere echo morpho ( de la semaine derniere ) tout allait pour le mieux...
De toute façon maintenant je n'ai plus qu'a attendre mon accouchement pour savoir si ma petite fille sera sourde ou non.
C'est une torture d'attendre, j'ai peur, je me sens coupable...
Mais bon, je ne sais rien de plus pour le moment...
Merci et à bientôt.