Droles de symptomes

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:52
Bonjours les filles, Je suis pas de nature trop inquiète mais depuis hier soir, j'ai irrégulièrement des coups d'aiguillle dans un endroit que je penserai etre la vessie ou le col, et aujourd hui je n'ai fais que cela d'aller a la selle (pas de diarrhée). Avez vous ces symptomes? J'en suis a 33 SA et j'ai toujours le meme nombre de contractions, pas plus , ni douloureuses que tous les jours. Merci de m'eclairer!!!! :oops:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:04
coucou, pareil pour moi quand j'étais dans le neuviéme mois ca m'arrivait tout le temps, pas de soucis et bon courage.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:13
coucou, pareil pour moi quand j'étais dans le neuviéme mois ca m'arrivait tout le temps, pas de soucis et bon courage.
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:47
Pareil: jusque là tous les mois la gynéco me posait la question et rien (pas de mains ni pieds gonflés) et depuis hier, je sens mes mains et mes pieds gonfler. Ils sont rouges quand je les tends et tous boudinés... Y'a rien a faire??? ca fait bizarre quand meme! :oops:
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:00
moi aussi c'est pareil depuis hier cheville gonflé :D c'est comme ca on peut rien y faire !!! faites un tour sur mon blog :wink: http://montitbebe.skyrock.com
atiou 6 messages
atiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:45
[quote="déb974"]moi aussi c'est pareil depuis hier cheville gonflé :D c'est comme ca on peut rien y faire !!! Sans vouloir vous effrayer, je pense qu'en général c'est pas très bon signe d'avoir les mains et les pieds enflés. Souvent ils sont le signe d'une hypertension pouvant être en fait une toxemie gravidique. je vous conseille de prendre un tensiomètre et de prendre votre tension au repos. Elle doit être inférieur à 14/9. Si elle est supérieur ou égale à 14/9 et que vous avez souvent les signes suivants: impression de mouches volantes devant les yeux etc rendez vous à la maternité. Mais si la tension est inférieur, c'est bon, pas bésoin de vous y rendre. prenez vraiment tt ce que je vous dit au serieux!!!! il y va de la santé de bb§ bonne grossesse à toutes!!
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:06
[quote:9d40a0f61a="atiou"]Sans vouloir vous effrayer, je pense qu'en général c'est pas très bon signe d'avoir les mains et les pieds enflés. Souvent ils sont le signe d'une hypertension pouvant être en fait une toxemie gravidique. je vous conseille de prendre un tensiomètre et de prendre votre tension au repos. Elle doit être inférieur à 14/9. Si elle est supérieur ou égale à 14/9 et que vous avez souvent les signes suivants: impression de mouches volantes devant les yeux etc rendez vous à la maternité. Mais si la tension est inférieur, c'est bon, pas bésoin de vous y rendre. prenez vraiment tt ce que je vous dit au serieux!!!! il y va de la santé de bb§ bonne grossesse à toutes!![/quote:9d40a0f61a] Merci de tes conseils mais je pense kom la plupart des maman ke notre tention est prise souvent !! mois tou les mois à chak visite chez le gygy donc ma tention est nikel, les doigts et pieds gonflés n'on rien à voir avec ca faut arreter le sel c'est tout !!!!!!
atiou 6 messages
atiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 13:24
[quote:e380102012="déb974"][quote:e380102012="atiou"]Sans vouloir vous effrayer, je pense qu'en général c'est pas très bon signe d'avoir les mains et les pieds enflés. Souvent ils sont le signe d'une hypertension pouvant être en fait une toxemie gravidique. je vous conseille de prendre un tensiomètre et de prendre votre tension au repos. Elle doit être inférieur à 14/9. Si elle est supérieur ou égale à 14/9 et que vous avez souvent les signes suivants: impression de mouches volantes devant les yeux etc rendez vous à la maternité. Mais si la tension est inférieur, c'est bon, pas bésoin de vous y rendre. prenez vraiment tt ce que je vous dit au serieux!!!! il y va de la santé de bb§ bonne grossesse à toutes!![/quote:e380102012] Merci de tes conseils mais je pense kom la plupart des maman ke notre tention est prise souvent !! mois tou les mois à chak visite chez le gygy donc ma tention est nikel, les doigts et pieds gonflés n'on rien à voir avec ca faut arreter le sel c'est tout !!!!!![/quote:e380102012] Tu as peut être raison!!! mais si tu relis bien l'intervention de julie c, tu verras bien que son gynecologue est attentif à cela( les mins et pieds gonflés)!!! tu sais une tension varie!!!! ca ne coute vraiment rien d'être prudent!!! on n'est jamais assez prudent à ce qui paraît!!! toi , tu es peut être rassuré car tu viens de prendre ta tension, mais tu ne connais pas peut être le cas des autres!!! moi , je les y incite parce qu'il vaut miaux ecarté au plus tôt cette éventualité. Bonne grossesse!!!
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 17:27
je suis maman d'une petite Aliya ki vient davoir tt juste 12mois et je suis enceinte de bb2 atiou a surement raison parske moi on ma hospitaliser pr ca je pensais ke tt allé bien et mon médecin ma diagnostiké tesion trop élever du coup le 7février 2007 jété hospitaliser et le 14février il mon mit du gel afin d'accéler le processus car l'hypertension et tres dangereuse ds ces moments la dc mon bb est née le 16février 2007 en pleine forme et moi j'été soulager kan mm (meme si joré du accoucher début mars)
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:10
coucou, moi j'ai accouché il y a 15 jours, et à partir du 7e mois, j'ai commencé à gonfler, d'abord les mains, ensuite les pieds et les jambes, mon gyneco m'a dit de manger pas trop salé, de surelever mes jambes mais que de toutes façons ca ne passerait qu'apres l'accouchement. Il avait raison je me suis trainée comme ça jusqu'à ma DPA et 3 jours plus tard mes mains avaient degonflé, j'ai pu remettre mes bagues (bonheur!!), pour les pieds ca a ete plus long, ça a meme empiré à la mat' puisque je ne marchais presque pas à part les allers retours dans la chambre, par contre dès la sortie, pouf plus rien. Bon courage vous tenez le bon bout...
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:55
salut je suis a j -42 et depuis 4jours j'ai les pieds les jambes et les mains enorme ! quand je dis enorme c'est vraiment enorme mes chevilles sont tellement gonflés qu'on ne sais meme pas qu'elles existent et que je ne rentre meme plus dans mes baskets :shock: je fais un peu de retention d'eau depuis le debut de ma grossesse donc je veux bien que ca gonfle un peu ; mais la :shock: j'ai lu les mess precedant et atiou m'a fait un peu flippé bien que je reste septique par rapport a ce qu'elle dit ... mais j'aimerais vraiment avoir d'autres avis SVP !!!!!!! merci les filles
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 15:15
Pour ma premiere grossesse à la fin j'ai eu la meme chose les mains et pieds tres gonglé pour moi s'etait de l'hypertension mais apres sa peu etre une simple retention d'eau .
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:04
Bonjour, Pour ma part, pas d'hyper tension, j'ai plutot une tension faible habituellement et encore plus avec la grossesse. Elle est prise tous les mois, encore hier chez l'anesthésiste , j'ai 10 qqch donc c'est pas ça. Juste quand je reste debout trop longtemps ou qu'il fait un peu trop chaud, hop je gonfle des pieds et des mains mais c'est pas énorme non plus. Si c'est vraiment énorme je suppose qu'il vaut mieux consulter quand meme! Je n'ai jamais fait de rétention d'eau avant... Voila pour ma part. Bonne grossesse à toutes!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:38
j'ai appelé mon gyneco , il me fait faire une prise de sang en urgence demain matin , il dit qu'a ce stade "de gonflement"ca peut etre un probleme de sucre ou un truc que mon estomac ne fait pas bien ; il ma sorti que des mots scientifique et j'ai pas tout compris :oops: ; le labo leur envera les resultats en urgence et suivant ce que ca donne j'irai direct a la mater et gygy a dit je site " dans ces cas la on avisera rapidement" . ils son rassurant ces medecins ! :shock: je vous tiens au courant , merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.