Bebe en siege decomplete

Discussions

Auteur
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:52
Hello, j'ai eu ma troisième écho le 8/2 et mon bébé était en siège décomplété (les fesses en bas). 10 jours après écho de nouveau et bébé toujours dans la même position. Mon gygy m'a dit qu'il y avait 2 chance sur 3 pour qu'il se retourne. En attendant, je passe le scanner pour mesurer mon bassin et mon gygy envisage de le tourner manuellement si c'est possible. Sinon, l'accouchement se fera par césarienne. Date prévue de l'accouchement le 5/4. Sinon mon bébé est en pleine forme et bouge beaucoup. Un peu stressée par tout ça, alors je cherche des mamans qui sont ou ont été dans mon cas. merci et bises.
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:00
salut je suis a 34sa et ma fille aussi est en siege ; mais decompleteé c'est quoi exactement :oops:
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:11
Le siège décomplété c'est quand le bébé à les fesses en bas et les jambes en l'air. En fait, il est en V. S'il sort par voie basse, il sortira les fesses en premier.
Guest221250
3 messages
Guest221250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:52
Salut Je suis à 37 semaines et bb en siège décomplété avec le cordon qui passe autour du coup par 2 fois. Césarienne prévu le 13/03. A la 3eme echo mon bb était en siège et n'avais pas le cordon autour du coup, tout c'est fait il y a peu de temps, je pense quand il a voulu se retourné il s'est fait des noeuds. Cela ne m'inquiète pas du tout et je préfere une cesarienne q"un accouchement par voix basse. Ne t'inquiète pas ton bb peut encore se retourné. Bonne grossesse.
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:02
Bonjour, Moi je suis à 34 SA demain et elle n'est toujours pas retournée non plus. A ma dernière echo le 6/02 elle était en sièe décomplété mais vu les mouvements que je sens, je me demande si elle n'est pas en position transverse Tout ça sera vérifé le 4 mars à l'echographie et je dois ensuite tenter une version manuelle et également faire une radio du bassin. mais si ça passe, la sage femme semble dire qu'on envisagera un accouchement par voie basse sans pb! ca me fait un peu peur... y'a plus qu'a attendre... Courage. Julie
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:27
pour moi ses la même a 32 sa bébé en siège mais elle a encore le temps de se retournée je retourne faire une eco le 13/03 pour voir sinon j accoucherez encore en siège je les déjà fait pour mon premier et tout ses tres bien passer mais petit conseil ne faite pas la manipulation manuel pour essayer de retourner bébé car cela fait tres mal je les faite la premiere fois et cela n as pas marcher du coup j ai perdue les eaux le week end qui arriver a 35 sa alor bon courage les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:35
Coucou Pour moi c'est pareil, ma petite est en siège et ne se retourne pas non plus. Mon gygy m a prévu une césarienne aux alentours du 15 mars. Verdict le 11 mars. Bonne continuation à vous toutes.
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:11
[quote:e364d341bd="sésé80"]Hello, j'ai eu ma troisième écho le 8/2 et mon bébé était en siège décomplété (les fesses en bas). 10 jours après écho de nouveau et bébé toujours dans la même position. Mon gygy m'a dit qu'il y avait 2 chance sur 3 pour qu'il se retourne. En attendant, je passe le scanner pour mesurer mon bassin et mon gygy envisage de le tourner manuellement si c'est possible. Sinon, l'accouchement se fera par césarienne. Date prévue de l'accouchement le 5/4. Sinon mon bébé est en pleine forme et bouge beaucoup. Un peu stressée par tout ça, alors je cherche des mamans qui sont ou ont été dans mon cas. merci et bises.[/quote:e364d341bd] Bonjour moi aussi j'ai eu ma dernière écho le 12/02 et bébé est en siège décomplété la version est impossible dans mon cas car le placenta est antérieur (risque élevé de décollement) donc pour le moment si bb ne se retourne pas (vérification le 10/03) césa prévu fin mars! pour ma part, la césa m'angoisse un peu mais ce qui me dérange le plus c'est de ne pas accoucher "naturellement" , de perdre les eaux, contractions , pousser..... mais le principal est qu'elle soit en bonne santé!!! bon courage à vous toutes!!!
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:00
Salut, c'est vrai que j'aurais aimé accoucher comme toi par voie naturelle mais bon si c'est pour le bien du bébé. Je vais passer mon scanner demain pour mesurer mon bassin on verra bien se qu'il en est. Bonne chance et bises.
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:09
kikou moi aussi elle est en siège mon gygy m a proposé la version ms j ai refusé cela fait très mal il y a un risque pour ton bébé et surtout ca declanche l accouchement. Jai une amie qui a tenu 10 jours apès la version, moi si j ai une cesarienne ca n est égal tant que ma puce va bien je préfère ne pas trop la remuer bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.