Chambre Nemo

Discussions

Auteur
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:50
bonjour à toutes je recherche des liens sur la déco Nemo, c'est pour ma soeur pour lui faire des cadeaux merci à vous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:23
dans les magasin Disney store, tu as souvent des trucs Némo. Bizzzzzzzz 8)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 18:19
juste pour dire je crois que nous avons la même DPA car il nous reste les même jours de grossesses moi c 22/04
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 14:37
[quote:384020aca3="saloua 091277"]juste pour dire je crois que nous avons la même DPA car il nous reste les même jours de grossesses moi c 22/04[/quote:384020aca3] Ah oui moi aussi c est prévu pour le 22 Avril
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 20:35
un pti conseil, sur ebay on trouve souvent des trucs vraiment bien et beaucoup moins cher! j'ai fait toute la chambre Noukie de mon fils comme ca et ca me revient 3 fois moins cher ! bon courage et bonne fin de grossesse!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:02
moi jaime bocou le monde de némo mais je nai pas vraiment pu trouver de déco pour la chambre de ma petite! je suis alé à la boutik disney sur les champs élysées(jai passé un wikend a paris alors bone ocaz') mais même là bas pa grans chose!unikement porte clef, tassse ect mais g tout de même déniché un coussin! voilà alors si tu trouve des ptit truc ympas(même des pti vêtement pour nenette) prévien moi en mp!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 14:21
comme kimchie je te conseil de regarder sur ebay il y a plein de chose sympa et moins chere une amie à moi a fait la chambre de son fils sur le theme némo elle à tout pri sur ebay
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.