UTROGESTAN ET CONTRACTIONS PREMATUREES

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:49
Salut les filles Et bien voilà j'ai lu pas mal d'articles qui expliquent que l'utrogestan n'est pas conseillé en France apparemment, je voulais juste vous dire que suite à sa prise, mes contractions ont diminué et sont moins douloureuses ... En effet j'ai lu pas mal d'avis contre mais je suis preuve vivante que ça marche ... :) Je dois d'ailleurs aussi prendre du magnésium en triple dose ! Est ce que l'une d'entre vous a aussi un traitement plus ou moins similaire suite à des contractions prématurées ???
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 19:50
[b:acd417235c][color=olive:acd417235c]ah je ne savais pas que l'utrogestan pouvait etre prescrit pour les contractions!!! J'en ai eu pdt tout mon premier trimestre pour prevenir de la fausse couche (une faite 3 mois avant) et en meme temps bénéfique pour mon decollement Je suis en MAP depuis le reveillon du jour de l'an (chouette bonne annéeeeeeee lool) et j'ai en traitemet du LOXEN qui a la base est utilisé pour l'hypertension donc rien a voir car ma tension à toujours été correcte. Apres tout dépend des hopitaux des medecins et bien sur du labo aussi qui remporte le marché (ils sont malins pour ca lol)[/color:acd417235c][/b:acd417235c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.