Hoquet

Discussions

Auteur
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:48
Bonjour, J'en suis à 34 semaines et presque tous les jours voire même dès fois deux fois par jour mon bébé à des grosses crises de hoquet. J'ai lu que c'était parce qu'il "s'entrainait" à la respiration. Quelqu'un a-t-il d'autres explications? Et est-ce que vous croyez que c'est embêtant que ça lui arrive très souvent? Merci de vos réponses.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:01
Je commence la 32eme SA et j'ai pu remarquer que moi aussi ça arrivait plusieurs fois par jour. (deux, rois voir quatre fois) je sais que c bon signe mais vu la frenquence je voulais aussi en savoir plus a ce sujet. Quelqu'un a til des infos, des liens a nous transmettre....??
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 16:59
[quote:f6e51c8162="gene01"]Bonjour, J'en suis à 34 semaines et presque tous les jours voire même dès fois deux fois par jour mon bébé à des grosses crises de hoquet. J'ai lu que c'était parce qu'il "s'entrainait" à la respiration. Quelqu'un a-t-il d'autres explications? Et est-ce que vous croyez que c'est embêtant que ça lui arrive très souvent? Merci de vos réponses.[/quote:f6e51c8162] Exact ! il boit et recrache le liquide amniotique ce qui lui provoque le hoquet !
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 22:35
coucou, je ne sais pas si c'est le hoquet pour moi , en fait j'arrive pas à reconnaitre parceque c'est vraiment très régulier, vous aussi? genre toutes les 5 secondes pdt 1minute, je sent des ptit coups assez fort surtout en bas du ventre! vous aussi ? je doute que ce soit le hoquet car je trouve le rythme rapide.. qu'en pensez vs?
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 23:19
alors chouny pour repondre a ton message oui c est ca le hoquet ...je ressent ca et ca me la fait lors d une echo et le gyneco ma dit qu elle avais le hoquet bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.