Ca va pas trop

Discussions

Auteur
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:03
bonjour à toutes voila depuis deux jours ca va pas trop, je me sens très faible je n ai envie de rien, je mange pas bcq je me force presque.. Je suis fatiguée mais j arrive pas à dormir, je suis toute seule chez moi je m inquiète un peu, j en suis à 32 semaines est ce que ce coup de pompe vous est déjà arrivé???doisje appeler mon médecin, merci de vos réponses
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:08
Oui, ça m'est arrivé: manque d'énergie, angoisses...et perte d'appétit (je me dis que ca doit etre les hormones...) Alors, pour peu que tu sois toute seule chez toi!!! Va chez ton médecin...ça pourra peut etre te rassurer (de toutes facons...je ne sis pas médecin moi meme donc, rien ne vaut une petite visite...) Bon courage à toi!
Guest73927
17 messages
Guest73927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:33
oui ç'est ce que j'ai en ce moment et en plus de tout ça j'ai des douleurs partout (muscles et ligaments) qui m'empeche de faire pleins de choses. as tu fait une analyse de sang pour ta fatigue? moi la mienne a revelée une anemie.
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:15
[quote:cadea6889b="virginie85200"]oui ç'est ce que j'ai en ce moment et en plus de tout ça j'ai des douleurs partout (muscles et ligaments) qui m'empeche de faire pleins de choses. as tu fait une analyse de sang pour ta fatigue? moi la mienne a revelée une anemie.[/quote:cadea6889b] non j ai rdv vendredi chez mon gygy si ca va vraiment pas j irai voir mon medecin
amca 17 messages
amca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:25
Bonjour je suis dans ma 32 sa et depuis un mois je suis comme toi aussi etant sans mon mari en ce moment (mais avec ma petite fille de 3ans1/2 heureusement c'est un ange une petite mere pour moi :lol: ). Ce week end j'étais vraiment pas bien point de vue physique (contractions, courbatures vomissements) fatigue et morale j'ai donc telephon' à la maternité parce que j'angoiss' une sage femme m'a rassur' et le fait de parler m'a fait du bien. L'angoisse joue bcp et ton bebe le sent. Courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.