Posté le : 20-02-2008 à 18:13
pour répondre à ta question de date c'est simple, le gygy m'a dit le 6 avril, mon médecin traitant le 4, l'endocrino le 2 etr quand j'ai fait l'amio (et oui j'y aussi eu droit) avec echo il m'a dit le 28 Mars, alors pour moi c'est entre le 28 mars et le 6 avril !
sachant que depuis le début je dis qu'elle naîtra fin mars (comme depuis le début je disais que ce serait une fille), on verra.
la dernière écho j'était à 31 semaine + 2, et la gygy elle même m'a dit qu'elle était petite mais que tout allé bien (je me suis dit qu'elle serait plus facile a sortir !!), de plus quand je suis né j'étais aussi une crevette et ça m'a pas empéché de grandir (un peu trop même), alors je reste cool.
en fait on m'a fait faire le test à 7 mois de grossesse et ensuite on en a refait 1 avec 75g de glucose et là le diabéte à été confirmé, mais comme à l'hôpital il ne valide que les test à 100 g j'ai eu le droit de recommencer (super, en plus j'ai des veines qui sont super dure à piquer!!!), le pied quoi!!.
j'ai droit à un monitoring à la maison par semaine pour vérifier que tout va bien, je devrai commencer la semaine prochaine, mais c'est pas génant.
je saurai rééllement si ma puce est affectée, je pense, à l'écho du 28/02, mais j'essaie de stabiliser le diabéte et de me dire que de toute façon je fais mon maximum pour que tout se passe bien et je pense vu les mouvements qu'elle fait dès que je me pose qu'elle est en forme.
quant au prénon, je te dirai que clélia était dans mes propositions à mon mari mais on a préféré constance.
et toi tu te piques aussi à l'insuline, arrives tu a stabiliser la glycémie ?
t'ont ils dit si elle est trop ou pas assez grosse ? et t'ont ils parlé de provoquer l'accouchement?