Posté le : 18-02-2008 à 13:25
[quote:22723da3c1="roselys"][quote:22723da3c1="vaness35"][Comme on se retrouve !!
Et bien nous, nous souhaitions aller dans le sud les 15 premiers jours d'août pour être sûrs d'avoir du beau temps et pour que notre premier, Hugo, qui a 3 ans 1/2 profite d'un environnement sympa avec piscine... mais après réflexion bb2 aura seulement 3 mois,3 mois 1/2 suivant la date d'accouchement !!
Alors nous avons réservé une petite maison à Meschers, à 12 km de royan dans un village vacances avec piscine, spa (çà j'avoue après la grossesse çà va être génial) et surtout bcp d'activités pour Hugo.
Et puis çà évite de faire trop de route avec bb2 !!
Voilà voilà !![/quote:22723da3c1]
les villages vacances et résidences ont la côte cette année!!! personnes en camping???[/quote:22723da3c1]
moi je part en camping, mais a vrai dire c'est pas du vrai camping (tente...) :lol: on a loué un mobil home. :wink: dans 1super camping, on dirait meme plus un camping...
Ma dpa est le 29 avril et on part du 12au 26juillet en Loire atlantique.
quelqu'un est de là bas?
moi aussi je me posais plein de question au niveau de la route, du climat,... elle n'aura que 3mois et des fois ça fait peur.
mais ma cousine me donne un exemple, il y a 3ans. elle est partie a la reunion avec son fils qui n'avait que 2mois a peine. ils sont partis 1mois.
tout s'est très bien passé.
Sur 3ans, ils ont fait 17 voyages (tunisie, republique dominicaine, egypte, grece.....) alors qu'ils avaient un tout petit avec eux. Si vous veriez comment il est eveillé!!!
alors now, j'ai hate d'etre en vacances, de me reposer après ma grossesse!!! avant de reprendre le boulot = que du bonheur!!! enfin, j'espere