Posté le : 17-02-2008 à 21:02
coucou la miss, j'entame demain ma 32eme SA, et ma tite poupette est en siege également, elle a toujours était la tete en bas, et elle s'est retourné il y a bientot 3semaines maintenant.
je pensais aussi a un accouchement normal, maintenant je me met dans la tete que si elle se retourne plus, bah sa sera césarienne... :(
j'ai une echo le 25/02 pour voir si elle s'est retourné, pour l'instant je ne pense pas, je la sens en position transversale (c'est pas mieux! lol)
j'ai demandé a ma sage femme s'il y avait quelque chose a faire pour aider BB a se retourné, elle m'a dis qu'une position pouvais l'aider.
en fait, tu te met alongé sur le dos avec 3 gros oreillers sous les fesses, les jambe légeremen replier pour etre plus a l'aise, sa permet a BB de remonté vers le haut du bidon, donc de lui laisser la place pour se retourné, tu prend cette position 15minute matin et soir, tu lui parle, lui explique que c'est mieux pour vous 2, tu te relaxe au maximum.
je viens seulement d'essayé, donc je peux pas te dire si sa focntionne vraiment, mais en tout cas, sa met des chance en + de ton coté! :wink:
en tout cas, je te souhaite une bonne fin de grossesse!!
biz :D