Bebe tres bas?

Discussions

Auteur
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:35
bonjour a toute je suis a 36 sg mon dpa et pour le 18 mars bientot mais je nait pas de contraction mais ma puce tape le coll ca fait mall je sens que le bebe et tres bas je sais pas cest quoi mardi jai mon derniere rendevous chez ma gyneco de 9 mois masi pouvez vous meclaire cest qoui ??? cest bizarre sa tire au bas ya une lourdese au abs cest dure eclaire moi svpp???
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:30
Salut jai la meme DPA que toi ! et moi ma puce est deja placer et engager .. en haut tu sent que cest dure! se sont cest fesse .. et tu recois surment des chock cest que ta puce tape sur le col!! tinquiete sa travail! l'accouchement arrive a grand pas !! bonne fin de grossesse
batuhan 22 messages
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 22:00
cest vrai peut etre et bien ca fait bizarre mais bon il faut si faire et toi cest quant tu est a conbien de semaine??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.