Pouvez vous m'aider

Discussions

Auteur
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:54
bonjour voila j'ai etait voir le gygy aujourd'hui pour la visite du 8 mois ma dpa est le 19 mars mon col est ouvert de un doigt impermeable pouvez vous me dire ce que ca signifie impermeable merci a vous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 17:16
salut! ben si on le prend à la lettre imperméable ça veut dire que ça ne laisse pas passer de liquide, donc tu dois avoir le col ouvert mais pas de risque de perte des eaux ou d'accouchement pour le moment mais certainement à surveiller il faudrait que tu restes allongée le plus possible à mon avis sinon appelle la mater, et demande leur ce que sela veut vraiment dire et tu auras ta réponse :wink: bonne fin de grossesse
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 18:16
mes je comprend pas elle t'explique pas ta gyneco?
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:29
non il explique pas la seule chose qui ma dit c'est col ouvert de un doigt et permeable
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 20:34
[quote:6ab7be00c0="mady59250"]non il explique pas la seule chose qui ma dit c'est col ouvert de un doigt et permeable[/quote:6ab7be00c0] [color=darkblue:6ab7be00c0]sa veut dire que tout vas bien :lol: moi je suisa 1 doigt .5 mi-lomg et ces bon pourtant je suis en MAP ne t'en fait pas si il aurait eu un probleme ton gygy te l'aurai dit la ta aucun sousi en plus tes a quasi 1 moi d'accouché donc ne t'en fait pas bon courage benedicte[/color:6ab7be00c0]
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:28
merci bene20 le hic c'est que des que je suis allonger je n'arrive plus a me relever tellement j'ai mal au niveau des ovaires on dirais quelle appuie fortbon je la sens sur mon col des fois mais la j'ai vraiment mal en plus j'ai le ventre qui durci et mal au rein mais c'est supportable comme je sais pas raiment c'est koi des contraction vu qu'a mes autree enfants il ont etait declencher et je n'avais aucun contraction avant e declenchement et apres j'avais la peri donc je peux meme pas dire a koi ssa ressemble voila bonne nuit a toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 23:49
[quote:f1461bb5f9="mady59250"]merci bene20 le hic c'est que des que je suis allonger je n'arrive plus a me relever tellement j'ai mal au niveau des ovaires on dirais quelle appuie fortbon je la sens sur mon col des fois mais la j'ai vraiment mal en plus j'ai le ventre qui durci et mal au rein mais c'est supportable comme je sais pas raiment c'est koi des contraction vu qu'a mes autree enfants il ont etait declencher et je n'avais aucun contraction avant e declenchement et apres j'avais la peri donc je peux meme pas dire a koi ssa ressemble voila bonne nuit a toutes[/quote:f1461bb5f9] [color=darkblue:f1461bb5f9] si tes vraiment pas bien vas en urgence( même pour rien ces pas grave ) dit l'heure que tu souffre moi aussi a la suite de mon RDV de ce soir j'ai super mal mais je sait que tout va bien car enfaitela SF a pousé sa tete pour voir sa réactionet depusi j'ai mal la je vait aller me couché et avant je vait prendre 2 spasfon car j'ai mal (voir tres mal )car bébé appuis mais j'ai pas le ventre dure donc voila toi tu dit que ta le ventre dure alors rend toi a la mater en urgenceet ecoute ce que toi tu pens epas ces que les autre te dise je te souhaite bon courage et surtout fait ce que tu pense le mieux pour toi et bebe par contre tien nosu ai courant même pas MP BISOUS benedicte[/color:f1461bb5f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.