Contractions ou pas?

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:15
Bonjour tout le monde! Voila je suis à J-35 et je me pose des petites questions concernant les contractions (les douloureuses)... En effet, je n'en ai eu que deux pour le moment et encore, je ne suis pas sure que c'en était vraiment... :oops: Hier vers 11h15 j'ai eu comme une crampe dans les reins qui n'a durée que quelques secondes et cette nuit à 1h00 pareil, sauf que là ça a duré beaucoup plus longtemps, ça m'en a même réveillé :shock: et en essayant de me relever pour m'assoir c'était encore pire, du coup je ne sais pas si c'était une contraction ou si je me suis juste coincé le dos sachant qu'en ce moment j'ai mal au dos à cause de mon gros vente. Erf... Alors je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai toujours pas de contractions? (je ne vais pas m'en plaindre mais bon...c'est BB1 et je me demande si c'est normal) et s'il se pouvait qu'elles ne se déclenchent juste pour le jour J? lol Je commence vraiment à m'impatienter et tous les jours je guette si je perds le bouchon muqueux mais rien! snifff A ma dernière écho bébé avait une avance de 10 jours sa croissance ce qui me donnait bon espoir de le tenir plus tôt dans mes bras, mais j'ai l'impression qu'il va faire son Tanguy juste pour m'embêter...snifff Qu'en pensez-vous?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:41
bonjour alors pour te repondre oui il se peut que tu n ai des contractions que le jour J c est ce qui m est arrive!!! mais tu as encore 35 jours ton ti bout a le temps de sortir!! et croi moi quand tu aura eut 1 h de contraction tu t en apercevra :wink: bon courage biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.