Contractions ou pas ? sinon qu'est ce que c'est?

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 20:31
Coucou à toutes, comment allez vous? Moi pas trés fort! En fait cet aprem, j'ai fait le ménage que je ne fais jamais !! C'est loulou qui s'en charge normalement!! Et la depuis ce soir a environ 18h, j'ai de sacré douleur de type decharge, coup d'aiguille dans le coté droit je crois que c'est dans l'ovaire! Je n'arrive pas a savoir si c'est des contractions, et si ce n'est pas ca qu'est ce que c'est? les ligaments, j'y crois pas trop car je n'ai jamais eu ce genre de douleurs!! Help me! qu'est ce que je dois faire? allez a la mat ? Merci d'avance pour vos reponses!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 20:49
[quote:f7ead08b29="missmargot"]Une contraction n'est pas aussi précise... C'est une douleur diffuse, comme une contraction comme son nom l'indique ou une crampe, dans le ventre ou dans les reins ou parfois même dans le haut des jambes... Une douleur aigue et précise telle que tu la décris me fait plus penser à une douleur ligamentaire, ou à un mauvais positionnement du bébé (j'entends pas là qu'il peut par exemple "bloquer" tes intestins...). Une contraction se sent au toucher puisque le ventre dans son ensemble se durcit et devient tout rond.[/quote:f7ead08b29] ben en fait le ventre est dur et tout rond! sinon g mal tout le bas du dos!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 21:21
[quote="amourdemavie"]Coucou à toutes, comment allez vous? Moi pas trés fort! En fait cet aprem, j'ai fait le ménage que je ne fais jamais !! C'est loulou qui s'en charge normalement!! Et la depuis ce soir a environ 18h, j'ai de sacré douleur de type decharge, coup d'aiguille dans le coté droit je crois que c'est dans l'ovaire! Je n'arrive pas a savoir si c'est des contractions, et si ce n'est pas ca qu'est ce que c'est? les ligaments, j'y crois pas trop car je n'ai jamais eu ce genre de douleurs!! Help me! qu'est ce que je dois faire? allez a la mat Salut Ben je suis aussi dans ce cas, je viens de faire le ménage dans tout l'appart sol compris ... ben j'ai aussi ce mal de dos dans le bas c'est parce qu'on fait des efforts qui font du mal au corps avec le poids qui te pousse en avant, tu te penches, tu te baisses, et donc tu es pas dans le bon axe pour éviter la douleur !!! Donc forcément tu as mal ! dès que je me couche ça va mieux. Courage et ne force pas si tu te sens mal assieds toi, donne toi une pause le temps que ca passe au moins puis reprends ... Courage :?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:42
[quote="karasoum"][quote:7302f20130="amourdemavie"]Coucou à toutes, comment allez vous? Moi pas trés fort! En fait cet aprem, j'ai fait le ménage que je ne fais jamais !! C'est loulou qui s'en charge normalement!! Et la depuis ce soir a environ 18h, j'ai de sacré douleur de type decharge, coup d'aiguille dans le coté droit je crois que c'est dans l'ovaire! Je n'arrive pas a savoir si c'est des contractions, et si ce n'est pas ca qu'est ce que c'est? les ligaments, j'y crois pas trop car je n'ai jamais eu ce genre de douleurs!! Help me! qu'est ce que je dois faire? allez a la mat Salut Ben je suis aussi dans ce cas, je viens de faire le ménage dans tout l'appart sol compris ... ben j'ai aussi ce mal de dos dans le bas c'est parce qu'on fait des efforts qui font du mal au corps avec le poids qui te pousse en avant, tu te penches, tu te baisses, et donc tu es pas dans le bon axe pour éviter la douleur !!! Donc forcément tu as mal ! dès que je me couche ça va mieux. Courage et ne force pas si tu te sens mal assieds toi, donne toi une pause le temps que ca passe au moins puis reprends ... Courage :?[/quote:7302f20130] merci bcp bon courage a toi pour la fin !
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:24
Il m'est déjà arrivé d'avoir une douleur très intense (comme une éguille comme tu dis) dans le côté gauche, très bas dans le ventre et ça a duré presque toute une journée. J'étais en réunion au travail et je devais appuyé fort ou ça me faisait mal afin que ça ne me coupe pas le souffle. Ça a passé et quand j'en ai parlé à mon médecin, elle m'a dit que ça pouvait être le bébé qui appuyait sur un organe interne, qu'il s'était peut-être couché dessus ou quelque chose. Peut-être que c'est ce que c'est. Pour ce qui est du mal de dos, pour moi c'est constant. Et si je fais moindremement du ménage, eh bien je ne peux plus me relever une fois couchée. Mais en tous les cas, il y en a qui sont chanceuse : Pas de ménage à faire ! Wow ! J'aimerais ça aussi ! Ah ! Ah !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.