Contractions tres douloureuses :? a 30 sg

Discussions

Auteur
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:58
Bonjour les filles. De 4h00 du matin à 11h00 j'ai eu des contractions super douloureuses dans le bas du ventre et dans le bas du dos, tellement forte que je ne savais pas tenir en place même allongée :? . Je voulais savoir si vous aviez deja eu quelque chose de semblable. Merci et bonne fin de grossesse
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:26
Non, pas à ce point ! Tu devrais faire un petit tour à la maternité, histoire de voir le col ne s'est pas modifié... Je ne sais à quel terme tu en es... Eux verront si ca necessite un traitement (mise sous monito ...) ou autre...N'hésite pas à y aller, ils sont là pour ça.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:26
kikou oui g eu pareil mais pas aussi tot j l'ai ai eu a 39sa j'ai d'ailleurs accoucher le soir même.... :D si ça recommence va a la maternité :wink:
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:31
D'accord je vous remercie, je viens de prendre rdv chez mon obstreticien j'ai rdv à 19h15. Je vous tiens au courant si ca vous interesse ;). Merci encore
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 10:26
Donc verdict de l'obstreticien, comme le col n'a pas bougé et que tout va bien pour ma petite princesse il pense à une infection urinaire :? . Donc voila, et il m'a dit que j'étais " pas bien " de ne pas avoir était à la maternité :oops: Bonne fin de grossesse à toutes
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:56
Bon hé bien, je suis contente pour toi que tout aille bien! :D
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:10
[quote:b71bcbbb47="rhodia"]Bon hé bien, je suis contente pour toi que tout aille bien! :D[/quote:b71bcbbb47] Merci c gentil :D
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:24
moi ossi g eu la même chose ke toi cete nuit(dailleur jorè du me conecter jorai été rassurée)!je suis a 31 semaien(dpa27avril)et djà dan laprès midi je me sentai compresser dan le bas du ventre (mais san douleur) et après diner(vers 21h30) g comencer a avoir des contraction régulière et pa du tou sympathique! je ne savai pas tro koi fer au bout d'une bone heure g aplé ma mère pour être conseillée(ba oui jvoulai pa alé a la maternité pour pa gran chose c a 55km dché moi)!et elle ma dis taten encore 45minutes/1h et si çà se calme pas vas y! jy dsuis alé etil mon fais atendre et mon osculter(toujours des contraction) et une foi sous monituring contraction bocou moin régulière et pas douloureuses!bref la prochaine fois ke çà arive il mon conseiller de prendre du spasfon et si vraiment çà persiste jy retourne! mais au nivo du bébé rien a signaler et le col bien haut et bien fermé! et puis a partir de la semaine prochaine g une visite par semaine chez ma sage femme libérale pour faire un monotoring(pour surveiller bébé car je fais du diabete gestionel sous insuline)! bref la prochaine fois que tu fais de fortes contractions régulière ael la maternité et explique leur ce kil tarive, il te poseron plusieur kestion et pui il te diron sil fo ke tu te rende à la maternité ou pas! biz @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.