Posté le : 13-02-2008 à 20:41
[quote:bf2daf1628="marry29"]parce qu'à 8 mois et demi t'es pas encore en arrêt ? :shock:
Ben dis donc t'as interet à rester le plus possible allongée, si tu veux pas que bb se pointe en avance :lol: Remarque il craint plus grand chose maintenant lol !
je sais pas comment tu fais pour tenir, car moi à 7 mois et demi passé je n'arrive plus à faire grand chose. A peine à aller à la boulangerie à pied pour prendre mon pain que je suis HS pour la journée. :roll:
Bon courage, et pour le reste des achats essai de faire par le papa s'il est là, sinon ben c'est pas grave tu feras après :wink:[/quote:bf2daf1628]
Salut Marry
Ben écoute je suis parfois crevée mais c'est vrai que ces derniers temps je me sens plus forte moralement tout ça grâce à la hâte de voir ma princesse arriver c'est nerveux je crois, mais ce stress engendre certes justement des contractions, maintenant qu'elle s'est annoncée je pense bien que je vais accoucher 4 semaines avant donc pour début mars vu que la machine est lancée maintenant, la gynéco aussi m'a dit préparez vous! :)
le stress encore plus grand depuis qu'elle m'a dit ça
Mais je suis comme un légume quand je prends l'utrogestan c'est incroyable je l'ai à peine avalé compté jusque 10 j'étais déjà endormie comme un zombie !!!
Mais comme je travaille dans un boulot pas très fatigant ça va je prends mon courage à deux mains, mais la gygy veut déjà me mettre en arret et moi je voulais pas je me dis la force qu'il me reste, je vais travailler pour acheter un max de choses à ma princesse !
j'ai tellement envie qu'il ne lui manque rien ou que j'oublie rien en entrant à la maternité !
Mais je préfère tenir au moins jusque début mars !
Ce serait le top
on verra ...
:D
En tous cas merci de vos messages, merci à toi xav13 :-)
Courage à toutes on tient le bon bout :)