Fausse ou vrai contraction

Discussions

Auteur
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 07:19
bonsoir voila moi jen suis a 33 semaine et ces bb1 et je me pose la question si jai eu de vrai ou de fausse contraction car a toute les 10 min javais des crampe douloureuse qui durais environ 40 seconde et disparaisais comme il on apparut sa duree comme sa environ une heure et pouff plus rien merci de repondre a ma question
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 07:41
[quote:a9f7f100f8="mistycaro"]bonsoir voila moi jen suis a 33 semaine et ces bb1 et je me pose la question si jai eu de vrai ou de fausse contraction car a toute les 10 min javais des crampe douloureuse qui durais environ 40 seconde et disparaisais comme il on apparut sa duree comme sa environ une heure et pouff plus rien merci de repondre a ma question[/quote:a9f7f100f8] JE NE PENSE PAS KE SE SOI DE VRAI CONTRACTION MEM SI EL SON APPARU REGULIERE A PART LE FAITE DE PERDRE TES EAU LE MOMEN POUR TOI DACCOUCHER BONN GROSSESSE
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 11:31
En général, les vraies contractions te plient en deux !!! Donc je pense juste que c'est le faux travail pour préparer ton corps à l'accouchement :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:10
merci beaucoup pour vos reponse je suis un peu plus rassurer car a 33 semaine sais un peu tot pour accoucher :wink:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 00:24
Salut mistycaro, Moi jai fait une chute la semaine derniere qui a enclenché le processus ''du travail''..(mon col a comencer a dilater et seffacer)donc automatiquement jai comencer a avoir des contractions. Parfois tres douloureuses et dautre fois je le sais seulement car mon ventre devient plus dur que generalement. Lorsque tu as des contractions,prend un bain chaud...si se sont ''des vraies contractions'' la douleur persistera meme apres le bain sinon elles sont censé de diminuer ou d'arreter complement. a ma maternitée,ils mont dit que si javais des contractions douloureuses et reguliere durant plus d'une heure de me rendre pour faire un monitoring Exemple: contractions douleureuses au 4minutes de 18h a 19h30,rends-toi a ta maternité et tu fais un monitoring et eux vont aussi verifié ton col.Si cest une fausse alerte,tu retourneras chez toi apres avoir passé un petit moment sous-surveillance a ta maternité.Et surtout ne te gene pas pour les telephoner ou aller les voirs car vaut mieux se deplacer 10fois que d'attendre trop longtemps et acouché dans sa cuisine :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:57
[quote:2552bbf6d5="mistycaro"]merci beaucoup pour vos reponse je suis un peu plus rassurer car a 33 semaine sais un peu tot pour accoucher :wink:[/quote:2552bbf6d5] Si tu veux tu peux aller lire mon post contractions a 8 mois et demi j'explique exactement la meme chose, et qu'est ce que jai du faire suite à ces contractions régulières et peu espacées ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.