Posté le : 11-02-2008 à 17:21
Salut,J'ai également fait une chute ((le 6fevrier))
jetais a 33SA+1jour. Moi on est aller directement a la mater car jai eu de grosses contractions sur le coup et que je ne sentais plus bebe bouger(moi je suis tombé directement sur le bedon).
Rendu a la mater ils ont fait un monitoring,pour sassurer que le coeur de bebe battait bien etant donné que je ne le sentais pas bouger et verifié mes contractions.La gynecologue m'a dit que mon travail avait commencé,mon col s'est dilater a 2cm et effacer a 50% et le lundi(4fevrier)mon col etait tres bien fermer.Les contractions était trop intense et trop raprocher alors ils m'ont branché sur un soluté afin de diminuer les contractions car il y avait un grand risque d'acouchement prématuré.
Bref, je suis rester 7h a la maternité et maintenant je suis au repos complet durant 3semaines(pas de menage,pas de relation sexuelle,aucun effort..ni meme marcher dehors) et je dois noter tous les mouvements de bébé et contractions sur une feuille
Exemple : 14h12 contraction, 14:36 contraction, 15:19 bebe bouge
et chaques semaines je dois aller voir ma gygy pour qu,elle verifie mon col et lui donner cette feuille(mon seul et unique droit de sorti hihi)
Bref,tout sa pour te dire que, Ne prends aucune chance et va a ta maternité, car peut-etre ton travail a comencer legerement sans que tu ten rend compte.