Une tite question au sujet des contractions...

Discussions

Auteur
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 20:47
coucou les filles! je suis a ma 36e sa et ya 2 semaines mon gygy ma di que je devai avoir des contractions, parcequil sentait ma puce apppuyer fort sur mon col (bien fermé cependant), mais moi.. je ne sens rien! si, qd jy fait VRAIMENT gaffe, je sens mon ventre se durcir un peu, mais sans plus.. enfin bref, c'est mon 1er bb, jai du mal a reconnaitre tout ce quise passe, entre les mouvements de ma puce, ses hoquets, les contractions, les ligaments et mes prb intestinaux...... :shock: Je voulais savoir, quel est la sensation lors de contractions douloureuses??? Sait on forcément que ce sont elles qui font mal, ou peuvent elles etre confondues avec dautres douleurs??? Dsl ma question est peutetre un peu débile, mais jsuis un peu perdue...... :oops:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:50
je te rassure tu saura quand ce sont de vrai contraction car elle sont assez douloureuses et tu ne peu pa passer a coté ou encore confondre avec une autre douleur. Bon fin de gossesse a toi
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 21:08
lol, jme sens un peu débile avec mes questions :oops: Merci les filles :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 21:33
moi c'etait pareil a partir de 7 mois environ, j'avais des contractions que je sentais de temps en temps sinon j'hesitais toujours entre mouvement de bébé et autre :roll: Mais les vrais contractions de travail, ouh bin là pas de doute !!! Ca peut pas se rater ouille :lol: :lol: Ca peut juste se confondre avec un faux travail, douloureux et rapproché mais ça s'attenue dans un bain ou couché tranquille .... donc là c'est pas les vraies de vraies .. mais si rien n'y fait, go mat' :lol:
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 22:05
je suis a mon premier jour de la 36eme semaine, et je commence a avoir des contractions douloureuses depuis deux jours, enfin douloureuses mais supportables! je sens que mon ventre durcit et de tirements de tous les cotés, au dos aussi la ou il y a les reins! bon j'espere que ca demeure pas tres frequents d'ici la fin .. bonne fin de grossesse a toutes
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 07:26
[quote:5ab750ffbe="elo91186"]coucou les filles! je suis a ma 36e sa et ya 2 semaines mon gygy ma di que je devai avoir des contractions, parcequil sentait ma puce apppuyer fort sur mon col (bien fermé cependant), mais moi.. je ne sens rien! si, qd jy fait VRAIMENT gaffe, je sens mon ventre se durcir un peu, mais sans plus.. enfin bref, c'est mon 1er bb, jai du mal a reconnaitre tout ce quise passe, entre les mouvements de ma puce, ses hoquets, les contractions, les ligaments et mes prb intestinaux...... :shock: Je voulais savoir, quel est la sensation lors de contractions douloureuses??? Sait on forcément que ce sont elles qui font mal, ou peuvent elles etre confondues avec dautres douleurs??? Dsl ma question est peutetre un peu débile, mais jsuis un peu perdue...... :oops:[/quote:5ab750ffbe] il ne fau vraimen pas tinkieter tu les sentira vraimen bien passer je sui a 36+1 gygy ma di dattendre encor une semaine donc jattan bonn grossesse et met nous une bell ptite puce au monde
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 08:55
[quote:6db1392fce="elo91186"]lol, jme sens un peu débile avec mes questions :oops: Merci les filles :)[/quote:6db1392fce] Il ne faut pas te sentir debile..chaque fille est differente et il ne faut pas forcement prendre pour argent comptant ce qu une va te dire.... Moi pour bb1 je n avais pas de contraction, enfin selon moi, je suis allee a la mat car j ai perdu les eaux!! La-bas, en faisant le monito, ils ont vu que je contractais mais moi je sentais rien! La , je suis enceinte de bb2 et je ressens des contractions plus douloureuses...comme des douleurs de regles et un ventre qui se durcit! Tu verras, tu es une maman et tu sauras quoi faire......et en cas de doute , un petit coup de fil en salle d accouchement et tu seras eclairee! Bon accouchement a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.