Ayyeee!! ca avance enfin...ouf merci bopapa...

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 18:50
les beaux parents ont débarqué ce matin, bô-papa muni de tout son attirail de roi du bricolage....là il est presque 19 heure ils ont pratiquement fini de poser le papier a peindre....normalement mardi mon homme peint le plafond et mercredi les bô-parents re-rapplique de nouveau pour aider a faire la peinture...quel soulagement...je crois que je vais passer une bonne nuit...si seulement ma Bm pouvait se passer de faire des commentaires et des reflexions a 2 balles... :roll: et mon petit beauf que j'adore mais qui est le roi de la vanne pourrie si seulement il pouvait en sortir une bonne de temps en temps :lol: ...ça serait le paradis..... Normalement à la fin de la semaine si tout va bien on devrait pouvoir commencer a aménager la chambre de bébé , ranger, décorer....préparer enfin son arrivé...OOUUUFFFFF!!!! :lol: Bisous les filles O'ror en mode "trop contente"
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 18:55
salut o'ror en mode trop contente, :lol: nous aussi on est dans les préparatifs de la chambre et c'est que du bonheur,j'ai rangé ce matin ses vêtements dans sa petite armoire :) ça concrétise vraiment l'arrivée de nos crevette, j'ai hate de dire à mon homme"euh ,bon je crois qu'on va aller à la mater" :lol: :lol: , c''est que du bonheur. bonne continuation dans vos travaux
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 21:22
[quote:3c7b864446]ça concrétise vraiment l'arrivée de nos crevette[/quote:3c7b864446] c'est clair... :lol: [quote:3c7b864446]j'ai hate de dire à mon homme"euh ,bon je crois qu'on va aller à la mater[/quote:3c7b864446]" ça j'avoue que je suis pressée de voir la tête de mon homme quand je vais lui dire que "bon bah c'est bon doudou là faut qu'on ya aille" enfin j'ai déjà eu un aperçu tout a l'heure...ils etaient tous dans la chambre de bébé en train de poser le papier et ils arretaient pas de me virer chaque fois que je venais jetter un oeil... alors en fin de journée pour me venger, apres ne plus avoir donné signe de vie penant presqu'une heure je me suis pointée à la porte de la chambre, j'ai frappé, mon petit beauf a passé la tête dans la porte entre-ouverte pour me demander d'un ton suspicieux ce que je voulais, juste pour rigoler 2mn j'ai laché un "je crois que j'ai perdu les eaux" :D MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Ma belle-mère a vue ma tête elle a douté 2 secondes en se demandant visiblement si c'etait du lard ou du cochon et à compris que je déconnais parcontre ya la tête de mon doudou qui est apparu par magie dans l'entrebaillement de la porte avec des yeux tout ronds: " de quoi?! :shock: " MMWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! ma petite minute de vengeance...hhmmmm...ct boooon.... :twisted: bienfé tiens!!!fallait pas me virer.... et une fois les bo-parents reparti il me dit avec une tête de pauvre -"tu me fais plus jamais ça hein!!? " -"ben de quoi?" -"ta blagounette avec les eaux !!!" ben non quand même chui pas une folle furieuse...je la connais l'histoire du petit berger qui criait au loup pour rigoler.... :lol: enfin bon c'etait bien jouissif quand même... LA tête et les yeux qu'il a fait!!!! :lol:
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 21:30
Ben vous avez de la chance !! J'ai une DPA au 25/03 et je suis allée commander la chambre du bébé jeudi dernier (elle était sur la liste de naissance et on a eu l'argent que jeudi dernier), et, oh surprise, délai : 4 à 6 semaines !! et comme ils sont gentils, ils m'ont donné un numéro de tél à composer en cas de retard. J'ai demandé à mon mari de me préparer une cagette avec de la paille que je puisse mettre mon bébé dedans quand il sera sorti, vu que je n'aurai toujours pas son lit ... Ca craint !! :evil: Du coup, j'ai une chambre toute vide et toute triste (les murs sont peints en blanc, obligation du proprio...) Voilà pour moi. J'espère que pour vous, c'est mieux !! A bientôt les filles ! Et si vous n'avez toujours pas votre chambre et que vous l'avez mise sur une liste de naissance, allez la commander pour éviter les surprises !! (je l'ai commandée chez Aube**)
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 22:46
coucou Bas au moin ton petit bout aura une chambre moi je suis toujours dans l'attente d'un apparte meme ma chambre actuelle j'ai pas asser de place pour mettre son lit mes comme on dit cher nous al hamdouillah!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 23:32
Ca me désole de voir des gens qui ne trouve pas a se loger...j'espère que tu trouvera vite.... :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 10:41
Comme je te comprends !!! Nous aussi nous sommes en plein travaux pour la chambre de bébé... Ce w-e ça a bien avancé, encore un peu de "gros" travaux, et on va ENFIN pouvoir attaquer les peintures !!! Pffff c'est long quand même !!! J'ai tellement hâte d'en être à la déco et tout ranger... Je commence vraiment à stresser....
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 10:43
[quote:40962085c6="chérichou"] J'ai demandé à mon mari de me préparer une cagette avec de la paille que je puisse mettre mon bébé dedans quand il sera sorti, vu que je n'aurai toujours pas son lit ...[/quote:40962085c6] :lol: :lol: j'espère que ça va s'arrnager pour toi...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:15
Nous çà y est on a fini la chambre de bébé vendredi ! :D Manque plus que quelques petits trucs comme des étagères au mur et un peu de rangement, mais il peut déjà vivre dedans, c'est le principal. Il faut maintenant que je m'attaque aux machines de 3 mois et aux valises, mais c'est dur dur de se motiver :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 19:09
Bon allez hop des photos de la pièce apres pose du papier à peindre et repeingnage de plafond (première couche) en cours... vue depuis la porte... [img:34575ec297]http://img91.imageshack.us/img91/704/chambrebb001gx0.jpg[/img:34575ec297] vue du coté opposé.... [img:34575ec297]http://img91.imageshack.us/img91/3849/chambrebb002uu1.jpg[/img:34575ec297]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.