Recap des Avrilettes 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:30
salut les filles j'ai passé une nuit horrible douleurs dans les ovaires et surtout douleurs ++++++ dans les reins ; comme des contractions sauf que quand je touchais mon ventre il n'etait pas dur :roll: j'y comprenrs rien faut avoir fait science po pour etre enceinte ou quoi ? :shock: bon si vous etes plus calé que moi faite moi signe parce que la je sais pas du tout ce que c'est ... :oops: cabecou :arrow: tu viens d'ou pour avoir choisi un tel pseudo ?
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:30
[quote:b19061ccda="aussan"]salut les filles j'ai passé une nuit horrible douleurs dans les ovaires et surtout douleurs ++++++ dans les reins ; comme des contractions sauf que quand je touchais mon ventre il n'etait pas dur :roll: j'y comprenrs rien faut avoir fait science po pour etre enceinte ou quoi ? :shock: bon si vous etes plus calé que moi faite moi signe parce que la je sais pas du tout ce que c'est ... :oops: cabecou :arrow: tu viens d'ou pour avoir choisi un tel pseudo ?[/quote:b19061ccda] Bonjour miss, Déjà je n'ai pas fait science po non plus :lol: et je ne sais pas quoi te répondre par rapport à tes douleurs... Ligamentaires ? Nerf coincé ? Bébé qui change de place ?... Le mieux est d'en parler à ta gynéco ou au mieux à la sage femme qui te suit (si tu es suivie par une sage femme)... Enfin bref par un professionnel de la santé (gynéco)... LOL Mon pseudo.... heu je suis une gourmande de fromage.... Je me suis inscrite sur ce forum lors de notre retour de vacances... en Dordogne.... Et le Cabécou est le fromage Périgourdin !! :wink: Ta dpa est pour quand ? Tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Le prénom est choisi ? Bon courage et tiens nous au courant.... Bizouzzzzzzzzzzzzz :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:39
ahhh je je suis une pure terroir ! né dans le perigord ; grandi dedans et ma fille (qui s'appelera janelle) doit naitre dans le meme hopital que moi (c'est pathétique ... j'sui une vrai paysane !) et moi aussi je suis fan de fromage en particulier du cabecou hihi ! :lol: c'est pour le 15 avril et le gygy commence a me parler de cesa car elle est tjs en siege et mal placé pour se tourner un peu de stress mais bon jme plains pas dans l'ensemble ca va mise a part cette :evil: ... nuit ou faut dire ce qui est : j'en est vraiment chiez !!! tu es d'ou en fait pour etre venu te perdre dans notre contrée lointaine ???
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 19:16
[quote:49111b67fb="aussan"]ahhh je je suis une pure terroir ! né dans le perigord ; grandi dedans et ma fille (qui s'appelera janelle) doit naitre dans le meme hopital que moi (c'est pathétique ... j'sui une vrai paysane !) et moi aussi je suis fan de fromage en particulier du cabecou hihi ! :lol: c'est pour le 15 avril et le gygy commence a me parler de cesa car elle est tjs en siege et mal placé pour se tourner un peu de stress mais bon jme plains pas dans l'ensemble ca va mise a part cette :evil: ... nuit ou faut dire ce qui est : j'en est vraiment chiez !!! tu es d'ou en fait pour etre venu te perdre dans notre contrée lointaine ???[/quote:49111b67fb] Ah la Dordogne.. magnifique et quelle chance de vivre en pure campagne avec de bonnes choses à manger : foie gras, canard, oie, fromage et du vin... LOl. Je suis poitevine d'origine... J'ai découvert la Dordogne grace à un cousin muté là bas (près de Bergerac) dans la gendarmerie qui y est resté 10 ans. Et moi quand je descendais vers Toulouse ou Castres... Au lieu de prendre l'autoroute ou les grands axes.... Je coupais par les campagnes et j'admirais les beaux paysages périgourdins entre autre... L'été 2007 (fin juin/début juillet.. juste avant les vacances scolaires) j'ai fait découvrir à mon chéri le Périgord... En camping 4 jours et nous sommes remontés avec dans le coffre un carton de Bergerac :lol: . Depuis presque 6 ans, je vis en Touraine (très belle région avec excellents vins aussi mdr) d'où est mon chéribibi. :wink: ... Avec la chance d'avoir obtenu en 9 mois une mutation... dans le coin. Fais gaffe, repos, repos et prends bien soin de toi et de Janelle (c'est la première fois que j'entends ce prénom... ) Bizouzzzzzzzzz
annelison 7 messages
annelison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:16
bonjour à toutes! je viens de commencer le 8è mois, et oui, ma DPA a changé, ce n'est plus pour le 15 avril mais pour le 23... allez, juste une petite semaine de plus!!! pour nous, tout va très bien, 3è écho dans 5 jours. on ne veut toujours pas savoir si c'est une fille ou un garçon... on sait que ce sera un Nino, ou une Louna! il bouge énormément, presque en continue en fait, mais ça ne me gène pas du tout pour dormir. ce we, on peint sa chambre et on pose le parquet, ça m'étonnerait qu'on ai le temps de tout faire... on verra bien! normalement, encore plus de 8 semaines!!! pour les vêtements, ma maman craque beaucoup, mais finalement, c'est chouette pour nous, on a pu investir dans une super poussette! je devrais être en congé le 12 mars, mais je vais demander à travailler jusqu'au 31, tout le monde me dit que je suis folle, mais j'aime aller au boulot avec mon gros bidou!!! et pour le prise de poids, j'en suis à +4 kgs, le truc inimaginable!!! belle grossesse à toute. [url=http://lilypie.com][img:df2cd2d3cd]http://bd.lilypie.com/mWHdp1/.png[/img:df2cd2d3cd][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:26
salut a toute!! Ici tout va bien ou presque! l'inquietude me prend, je me sen toute angoissé, c'est marrant c'est comme des petites crise d'angoisse!! je me sen un peu bete vu qu'il me reste un moi et demi!! aucune contraction mais cette histoire de placenta et puis j'ai des pertes relativement importante, je sais pas trop ce que sa signifi, je voi ma sage femme cette après midi donc on verra! Le pire c'est que mon chien le ressent et qu'il est toujour avec moi, alors sa m'angoisse encore plus!! il me fait ces yeux doux qui veule tout dire!! j'ai l'impression d'etre de plus en plus emotive c'est dingue!! la chose qui me remonte le moral c'est que la chambre est biento la je vais pouvoir ranger toute ses petite affaires, ca me changera les idées!! je vous montrerez les photos si j'y arrive!! j'ai vu qu'il y avait un sujet la dessus!! bon je vais vous laisse je doit partir a mon cours!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:26
salut a toute!! Ici tout va bien ou presque! l'inquietude me prend, je me sen toute angoissé, c'est marrant c'est comme des petites crise d'angoisse!! je me sen un peu bete vu qu'il me reste un moi et demi!! aucune contraction mais cette histoire de placenta et puis j'ai des pertes relativement importante, je sais pas trop ce que sa signifi, je voi ma sage femme cette après midi donc on verra! Le pire c'est que mon chien le ressent et qu'il est toujour avec moi, alors sa m'angoisse encore plus!! il me fait ces yeux doux qui veule tout dire!! j'ai l'impression d'etre de plus en plus emotive c'est dingue!! la chose qui me remonte le moral c'est que la chambre est biento la je vais pouvoir ranger toute ses petite affaires, ca me changera les idées!! je vous montrerez les photos si j'y arrive!! j'ai vu qu'il y avait un sujet la dessus!! bon je vais vous laisse je doit partir a mon cours!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:27
perrinegas 1 messages
perrinegas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 21:03
Bonjour à tous, Pour nous se sera BB1 prévu le 28/04/08 et comme nous ne voulons pas savoir se sera une petite (mais très belle) surprise !!! ............................. Bonne grossesse @+
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:30
Coucou à toutes est-ce que quelqun pourrait m'aider : je n'arrive pas à retrouver le post où il y a les chambres de bébé que l'on prépare (+ photos).. vous savez quelle est la rubrique ? merci
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 10:47
Salut amevh, en fait ya plusieur post ou on peu voir des chambres. La ou j'en ai vu le plus c'est dans le sujet : "ou sont passées les chambres" . Ya plein de super belle choses a voir. Les futurs maman ont fait un travail super!!
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 17:32
merci beaucoup minikiwi, je les ai "retrouvé" :D . au fait, chères compères avrilettes , je me disais que nous allions accoucher lors de la plus belle des saisons ...la naissance des fleurs... et des choux !!! bon we à toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:19
salut amevh nous avons penser comme toi. A mes cour d'accouchement, nous y avons toute pensé!!! bébé arrivera a la plus belle des saisons!!
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 15:36
Salut, Moi j'attends un petit Loan pour le 17 avril!!!!! VITE VITE que ça arrive!!!!!!! :lol:
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:36
moi je me suis inscrite aujourd'hui donc c sur j'y suis pas c pour le 3 avril un petit garçon et si le papa céde ce sera gabriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.