Nausees et vomis a 8mois!

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:59
salut les filles! on m'a dit qu'au debut de grossesse j'aurais des nausees et des vomis mais pas a la fin :shock: ! la j'en peux plus, je rend tout ce que je mange meme avec les medocs prescrits par la SF! j'ai peur que mon bebe n'est pas entrain de se nourrir, surtout que j'ai le col racourci donc ca peut augmenter le risque d'un accouchement premature vu que je suis encore en semaine 35 !
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 16:30
[quote:6ef56e6e99="dorrana"]salut les filles! on m'a dit qu'au debut de grossesse j'aurais des nausees et des vomis mais pas a la fin :shock: ! la j'en peux plus, je rend tout ce que je mange meme avec les medocs prescrits par la SF! j'ai peur que mon bebe n'est pas entrain de se nourrir, surtout que j'ai le col racourci donc ca peut augmenter le risque d'un accouchement premature vu que je suis encore en semaine 35 ![/quote:6ef56e6e99] Coucou!! je suis dans le meme cas que toi!!! depuis une semaine j'ai des nausées et il m'arrive de vomir. Pour éviter cela, je me couche des les 1ers signes car en + c'est accompagné de grosse fatigue et maux de tête!!! alors je reste le plus souvent en pyj!!! pas super mais bon!!!
Guest62137
12 messages
Guest62137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:29
coucou les filles ! Enfin des futures mamans qui ont les memes soucis de moi. Moi aussi, j'ai les memes symptomes. En fait, je suis à ma troisième grossesse. Sur les 2 premières, j'ai vomi pendant les 9 mois de la grossesse, sur la dernière, j'ai un médoc qui marche pas mal, mais depuis une semaine (j'en suis à 32) je vomi mon petit déj systématiquement, ainsi que parfois le soir vers 18H. Du coup, j'attends une bonne heure le matin avant de manger (comme je suis arrêtée, c'est faisable), et je respire tres doucement lorsque je sens que ça monte. Ca à l'air de marcher; sinon, rien à craindre pour bébé. Lui, il prend ce dont il a besoin ! Mon col également est raccourci. Du coup, je ne prends plus de poids, c'est la seule chose positive !!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:15
coucou ! pareil pour moi sauf que ca fait 8 mois que ca dur !!! :s et je vomis chaque jour ! ne t'inquiete pas bébé grossit quand meme ! moi je suis a 32 sg et elle pese 2kg400 pour 45 cm ! courage c bientot finit! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.