Posté le : 12-02-2008 à 13:20
[quote:784999609b="emilie69"]salut
casyl :arrow: je viens t apporter mon temoignage, car en telisant je me revois il y a quel que mois en arriere.
ma fille etait en siege, j ai tout essayer pour la retourner, l acupuncture, la version, mais rien a y faire mademoiselle etait bien comme ca.
j avais prevu d accoucher par vois basse, ma radio du bassin passer tout etait ok.
ma DPA etait pour le 19/10/07, arrive la date tant attendu, toujours rien, 4 jours plus tard je remonte a la mat, pour faire un monito, et la je dis a gygy que j en peux plus, qu il faut qu elle sorte, par n imorte qu elle moyen, au debut j etais pas pour la cesa, et c est moi qui lui ai demander, et franchement je regrette pas, c est douloureux au debut, mais avec ton bb dans les bras tu oublis vite.
toi tu as 3 semaines pour ti faire, moi j ai eu 24h00.
si tu as des question tu peux me les poser.
bonne fin de grossesse a toute
a+[/quote:784999609b]
Merci Emilie69 pour ton témoignage !
Oui en effet, j'ai qq questions !
A quel moment vois-tu ton bébé ? Ils le sortent de ton ventre et te le montrent ou alors tu attends 3h car ils le remontent en néonat ils m'ont dit. Le papa le voit à quel moment ?
Et quand est ce que le papa pourra me voir qd l'intervention aura eu lieu, longtemps après ? Pour l'allaitement, ce n'est pas trop gênant ? Car normalement le ventre du bébé doit être du côté de mon bidon pour que ça marche bien ! Et c'est douloureux combien de temps ? Tu saignes aussi même si l'accouchement n'a pas lieu par voie basse ?
En effet, je me pose pas mal de questions... mais ça va je m'y fais et je n'ai pas trop peur.
Merci de ton soutien en tout cas.
Bises
Casyl