Salmonelle

Discussions

Auteur
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:21
voila je vous explique sa fait deux semaines que ma mere et hospitaliser elle fesait de la fievre et trouver pas de ou sa provener il lui on fais plein d'examen et il sont trouver elle c'est choer la salemonelle entant donner que j'aller la voir pratiquement tous les soir j'ai peur de l'attrapper quelqu'un peu t'il me dire comment je peux faire pour voir si je les pas contracter
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:15
la salmonellose il me semble pas que ça soit contagieux...en générale c'est du a un truc qu'on a mangé ou bu qui n'etait pas tres "net"
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 08:45
merci oror mais a l'hopital il dise que c'est contagieux c'est pour cela que je n'est pas pu rentre dans la chambre voir ma mere mais de toute les facon j'ai etait en contact avec ma mere depuis le debut quelle la choper car elle est rentre a l'hopital pour une hernie etrangler resultat elle fais une attaque cerebrale et maintenant elle ce chope la salmonelle mon doc ma dit tant que je ne vais pas en diarre et que je n'est pas de fievre je ne dois pas n'inquiete par contre je devrait attrapper c'est symptomes je dois l'appelle tous de suite pour avoir un traitements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.