Marche et pertes

Discussions

Auteur
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:24
bonjour, ce matin j'ai voulu profiter d beau emps donc je suis allée marcher un peu pendant un peu plu de 30 minutes. je sentais que j'avais des pertes lorsque je marchais, alors je ne sais pas si ce sont des pertes vaginales, ou alors urinaires... est ce que ça arrive à certaines de vous lorsque vous marchez???
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:46
moi depuis quelque temps j'ai des fuite urinaire :? vue que ma petite puce appui sur la vessie voila pour ma part bonne fin de grossesse bise
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:49
C'est vrai qu on a eu un temps magnifique dans le 64!!!! J'étais en t shirt toute l après midi!! Pour revenir à ta question, j'ai egalement des pertes urinaires quand je suis active!!!! Les fautifs sont nos adorables bambins! Maintenant si ca te le fait encore ce soir, fonces a la maternité faire une verif! On ne sait jamais :wink:
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 10:42
[quote:2b9f22c967]C'est vrai qu on a eu un temps magnifique dans le 64!!!! [/quote:2b9f22c967] Et oui, et ça continue apparement. Ca onne envie de faire pleins de choses mais, moi en tout cas, je me sens vite limitée physiquement. [quote:2b9f22c967]j'ai egalement des pertes urinaires quand je suis active[/quote:2b9f22c967] Le "problème", c'est que je ne sais pas si ce sont des fuites urinaires (pas du tout odorantes) ou alors simplement des pertes blanches abondantes. Est ce mauvais signe d'avoir des pertes blanches de plus en plus abondantes?
JOuLeoraku 15 messages
JOuLeoraku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:01
rolalalalala ouiii moi oci sa marriV! ma puce mappuie sur la vessie!!!c vré kc pa très agréableeee....! bonne grossesse a toute!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:17
[quote:d2b2c35635="elix64"][quote:d2b2c35635]C'est vrai qu on a eu un temps magnifique dans le 64!!!! [/quote:d2b2c35635] Et oui, et ça continue apparement. Ca onne envie de faire pleins de choses mais, moi en tout cas, je me sens vite limitée physiquement. [quote:d2b2c35635]j'ai egalement des pertes urinaires quand je suis active[/quote:d2b2c35635] Le "problème", c'est que je ne sais pas si ce sont des fuites urinaires (pas du tout odorantes) ou alors simplement des pertes blanches abondantes. Est ce mauvais signe d'avoir des pertes blanches de plus en plus abondantes?[/quote:d2b2c35635] Non non pas du tout mauvais signes!!! J'ai des periodes ou je perd du liquide non odorant mais vraiment (ca trampait ma culotte) Du coup par crainte j'avais fait un saut a la maternité qui m'avait dis après vérif que c'était très courant surtout en fin de grossesse! Maintenant n'hésites pas à aller les voir si ca continue!!! On ne sait jamais (fissure poche des eaux)
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:24
[quote:62d5f1d638]Non non pas du tout mauvais signes!!! J'ai des periodes ou je perd du liquide non odorant mais vraiment (ca trampait ma culotte) Du coup par crainte j'avais fait un saut a la maternité qui m'avait dis après vérif que c'était très courant surtout en fin de grossesse! Maintenant n'hésites pas à aller les voir si ca continue!!! On ne sait jamais (fissure poche des eaux)[/quote:62d5f1d638] je te remercie pour ta réponse.... je vois gygy ds 10 jours je lui en parlerais
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 17:36
Et faut voir si ton pyj est trempé la nuit ! si t'as pas trop de pertes la nuit ben ce sont les fuites urinaires. Moi pareil, j'en ai parlé le mois dernier à la sage femme car pour mon 2è bb c'est ça mais le premier j'avais rien. Je mets des protèges slips et ils sont mouillés le soir. Donc rien d'anormal bb pèse dessus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.