Re diabete (Page 2)

Discussions

Auteur
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:12
Allez les filles, il faut être fortes!!! C'est de la santé de nos bébés qu'il s'agit!!! Je n'ai pas envie qu'on m'enlève mes filles à la naissance parce qu'elles seraient en hypoglycémie!!! Je suis au régime depuis décembre et j'ai déjà affronté Noël, le 1er de l'An, la galette des rois, mon anniversaire fin janvier et la Chandleur sans craquer, alors la St Valentin, ce ne sera qu'une formalité! Allez les filles, on se motive et on ne se relache pas! Ce n'est pas la mort de ne pas manger un dessert pour une fois! Twainy, tu te rattraperas après la naissance, tu as toute ta vie pour ça! Fais cet effort pour ton bébé! Je ne vous dis pas le nombre de gateaux qui sont passés à la maison depuis que je dois contrôler mes apports en sucre, sans que je puisse y toucher Pensez qu'il y a des gens qui ont ça à vie! Nous c'est seulement l'histoire d'1 ou 2 mois... Et puis le sucre, c'est un peu comme une drogue, on peut se déshabituer de ce goût en n'en mangeant pas. Le sucré attire le sucré! Maintenant, il y a plein de trucs que je trouve trop sucrés à mon goût et qui m'écoeure, et pourtant, Dieu sait si je suis gourmande!!!! Allez courage, c'est la dernière ligne droite!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:55
je suis sensée accoucher le 02 avril ! et vous? ma grossesse se porte bien, j'arrive encore à faire mes lacets, à me baisser comme avant, à faire des tonnes de choses. et vous? je vais résisiter au sucre, ma petite sera en pleine forme!
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:20
Hello! Moi la DPA théorique est le 29/03, mais mes louloutes seront là bien avant... D'après gygy, si elles ne sont pas là pour le 8/03, je serai déclenchée! Tu as de la chance de pouvoir te baisser et de pouvoir mettre tes lacets! Moi, je ne peux plus depuis un mois environ, même chose pour mettre mes chaussettes! Me relever dans la baignoire est également un exercice périlleux! En plus depuis vendredi dernier, je fais de l'oedème, j'ai les chevilles super gonflées, je n'arrive plus à rentrer dans mes chaussures. Même chose au niveau des mains et des doigts. J'en parlerai à mon gygy lors de mon RV de jeudi. Mon ventre est bien entendu énorme! Normal, avec 2 bébés (qui faisaient chacun 2kg à l'écho de la semaine dernière!!!). Au cumul, j'ai déjà l'équivalent du poids d'un gros bébé à terme dans le ventre, et elles vont encore grossir!!!! Je suis crevée... Allez, c'est la dernière ligne droite!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:15
c'est vrai que ça ne doit pas être simple de porter 2 bébés à la fois! d'autant plus, comme tu dis, elles vont encore prendre du poil de la bête. Je suis toujours aussi béate devant des jumeaux. C'est tellement beau de voir arriver un bébé mais alors 2, c'est magique. Bon, c'est clair qu'après, la gestion n'est pas la même qu'avec un bébé. Ce sont tes premières? en tout cas bon courage pour les porter! Du coup, est ce que tu as pris beaucoup de kilos!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:19
Hé oui! Il faut tenir !!! Une très courte période (2-3 jours) avec des taux de glygémie bizarres m'ont très vite repris à l'ordre car...je ne veux surtout pas passer aux piqures d'insuline (ca doit etre dur à gérer...)! Donc pas le choix: des repas qui se ressemblent tous depuis début décembre!!! Etant donné que c'est pour le bien de bébé, la motivation est là (je ne pense pas qu'en temps normal je pourrai m'astreindre à ce régime là sans faire d'ecart....c'est fou ce que l'on est capable de faire pour son petit bébé!!) La machine a été prise en charge à 100 % !!! Bon courage à toutes, y en a plus pour longtemps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.