Posté le : 12-02-2008 à 08:12
Allez les filles, il faut être fortes!!! C'est de la santé de nos bébés qu'il s'agit!!!
Je n'ai pas envie qu'on m'enlève mes filles à la naissance parce qu'elles seraient en hypoglycémie!!!
Je suis au régime depuis décembre et j'ai déjà affronté Noël, le 1er de l'An, la galette des rois, mon anniversaire fin janvier et la Chandleur sans craquer, alors la St Valentin, ce ne sera qu'une formalité!
Allez les filles, on se motive et on ne se relache pas! Ce n'est pas la mort de ne pas manger un dessert pour une fois! Twainy, tu te rattraperas après la naissance, tu as toute ta vie pour ça! Fais cet effort pour ton bébé!
Je ne vous dis pas le nombre de gateaux qui sont passés à la maison depuis que je dois contrôler mes apports en sucre, sans que je puisse y toucher Pensez qu'il y a des gens qui ont ça à vie! Nous c'est seulement l'histoire d'1 ou 2 mois...
Et puis le sucre, c'est un peu comme une drogue, on peut se déshabituer de ce goût en n'en mangeant pas. Le sucré attire le sucré!
Maintenant, il y a plein de trucs que je trouve trop sucrés à mon goût et qui m'écoeure, et pourtant, Dieu sait si je suis gourmande!!!!
Allez courage, c'est la dernière ligne droite!