Avez vs recu votre prime caf ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 07:09
[quote:471b95e04c="sarh et ju"]Je ne sais pas combien de prime, ni le montant de ces primes que l'on reçoit pendant la grossesse. Je suis dans mon 8ème mois de grossesse, et j'ai reçu ue prime en décembre janvier. Dois je recevoir la prime dont vous parlez ou s'agit il de la même? Merci de vos renseignements...[/quote:471b95e04c] la prime de la caf est de 863 euro elle a augmenter avant elle ete de 855 bon courage pour la suite
BabyChouDou 1 messages
BabyChouDou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:29
moi j'ai toujours rien reçu :shock: ma DPA est prévue pour le 09/04/08 ??!! c'est normal ???
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:32
coucou babychoudou, tu devrais peut etre vérifier sur le compte de ton mari moi c'est ce qu'ils ont fait... je vois qu'on a la même dpa :wink: une ptite question qui n'a rien à voir, quand commence ton congé mater? merci bizz
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:36
sinon tu n'as qu'à aller sur place et demander... car ce n'est pas normal que tu n'es rien reçu... on l'a toutes reçu le 5 février
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 05:21
Coucou les filles, ma dpa est prévu pour le 14/O4 et toujours rien en vue... Ya t'il un plafond à ne pas dépasser pour pouvoir y avoir droit???
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 07:32
[b:2d78660a4f]slt kla888, voici les conditions pour en bénéficier mais normalement si tu as droit, tu aurais dû recevoir un papier de la caf comme quoi ils étudiaient ton dossier et que tu y as droit...[/b:2d78660a4f] Les limites, le montant Montants valables jusqu'au 31/12/08. Les limites Les ressources 2006 de votre famille ne doivent pas dépasser une limite qui varie selon votre situation. Celle-ci est majorée : si vous vivez seul ou si vous vivez en couple (marié ou non) et que votre conjoint et vous-même avez eu chacun en 2006 des revenus professionnels d'au moins 4414,44 €. Nombre d'enfants à charge1 enfant 2 enfants 3 enfants par enfant en plus Plafond de ressources 2006Couples avec un seul revenu 32 328 € 38 794 € 46 553 € 7 759 € Parent isolé ou couples avec deux revenus 42 722 € 49 188 € 56 947 € 7 759 € Votre dossier sera étudié selon votre situation : au cours du 6ème mois suivant votre début de grossesse au mois de l'arrivée au foyer de l'enfant adopté ou au mois de l'adoption si l'arrivée au foyer est antérieure. Le montant La prime est de 863,79 €. Pour les enfants adoptés ou accueillis en vue d'adoption à compter du 1er août 2005, son montant est de 1727,59 €. Elle est versée au cours du 7ème mois de grossesse et, en cas d'adoption, le mois suivant l'arrivée au foyer ou le mois suivant l'adoption ou le placement en vue d'adoption si l'arrivée au foyer est antérieure. En cas de naissances multiples, d'adoptions multiples, ou d'accueils multiples en vue d'adoption, il est versé autant de primes que d'enfants nés, adoptés ou accueillis en vue d'adoption. La prime n'est pas due en cas d'interruption de grossesse avant la fin du 5ème mois suivant votre début de grossesse. Les démarches Vous devez adresser à votre Caf votre déclaration de grossesse ou les justificatifs concernant l'adoption ou l'accueil en vue d'adoption de l'enfant. Si vous n'êtes pas allocataire, devez compléter un formulaire de déclaration de situation et une déclaration de ressources. [b:2d78660a4f] :arrow: vas sur le site de la caf tu comprendras mieux le tableau !! :roll:[/b:2d78660a4f]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:22
Moi je l'ai recu mardi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.