Posté le : 09-02-2008 à 10:52
[color=indigo:94c9390538]Ben... merci, surtout que je n'ai strictement rien fait comme sport ou autre régime :oops:
En fait, les dernières photos "après", sont des photos qui datent de 15-20 jours après l'accouchement ! Si si, sérieux en plus !!! :shock:
Disons que de suite après, pendant une semaine, il était un peu "flasque", oui, c'est inévitable je pense. Et puis apparemment, c'est l'utérus qui a dû se rétracter assez vite ou je sais pas trop comment, mais j'ai retrouvé (presque) mon ventre d'avant en 2 semaines :D
Bon il reste un peu plus de formes quand même, il n'est pas tout plat, et je sais qu'il suffirait de quelques abdos régulièrement pour le retrouver totalement comme avant, mais j'ai la flemme :lol: Surtout si c'est pour m'arrondir de nouveau avec BB2 d'ici quelques mois :wink:
Par contre, le seul truc qui a changé et qui, selon moi, restera irreversible, ce sont mes hanches !
Je ne rentre pas dans tous mes pantalons d'avant grossesse, parce que ça coïnce au niveau des hanches ! Pourtant, il n'y a pas de "graisse" à ce niveau, je ne sens que mes os :shock:
Alors je pense que c'est juste le bassin qui s'est élargi et qui restera comme ça, quoique je fasse :roll: [/color:94c9390538]