Question sur le nid d ange

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:51
Bonjour! Avez vous prévu d acheter un nid d ange meme pour des bebes qui naitront pour le printemps?
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:24
Oui, moi aussi..; je n'en ai acheté qu'un seul, c'est un nid d'ange ou tubulette en velour blanc avec un haut avec des manches et une capuche qui s'accroche avec un bas en forme de poche rembourré, pour sortir bébé de la maternité, le promener en landeau... Par contre, il a trois grosses gigoteuses pour dormir la nuit... Dur, dur de savoir quoi prendre quand c'est le premier!!! :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:24
Merci pour ta reponse! Je comptais lui en acheter aussi mais bcp de personne autour de moi me disent que une couverture en polaire ou autre est aussi bien et durera plus lgps!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:27
Pas très évident quand c'est le premier!!!!!!Oui moi aussi je lui ai acheté des gigoteuses de toute taille!!! Pas de doute la dessus!!! Mais je crois aussi que je lui prendrai un petit nid d ange pour les ballades! Merci les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:49
Coucou Moi j en ai acheté deux aussi pour ma petite puce car je me dis aussi qu elle risque d avoir vite froid. Bis à toutes
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:56
coucou alors le id d'ange, et la gigoteuse oui aussi avoir une petite couverture ça sert toujours moi j'ai tout, gigoteuse, nid d'ange, en laine et en velours, couverture polaire et couverture souple pour l'été, car avec les nuits fraiches et pourtant j'habite dans le sud et ma fille est prévu pour avril aussi donc il faut toujours prendre ces précautions bizzzzzz :lol: :lol: :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:17
Merci pour les reponses! Effectivement gigoteuses et couvertures( laine e velours) j'ai!!! Il me manque plus que le nid d ange!!! :wink: Je vais remedier a cela des ce soir Biz et encore merci à toutes
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 18:42
mio enf ait j ai prevu simplement un manteau en velours doublé polaire pour les 1eres semaiens et une cuverture sur les pieds comme sa il sera au chaud et si il fait doux juste le manteau sa evitera qu il ait trop chaud et on pourra jongler plus facilement pour l aider a reguler sa temperature
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:30
moi j'ai une veste doublée aussi, une veste en laine avec capuche que mamie a tricotée, et nid d'ange pour le landeau. même fin mars début avril surtout vers brest il fait kan mme frais pour les petits bouds. surtout que j'emmènerais mon grand à l'école à pied, donc landeau, et nid d'ange. Elle sera bien au chaud. Pour la couverture polaire, je pense que je m'en servirais mais bien plus tard quand elle sera plus grande. voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.