Contractions d'entrainement

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 13:21
Les filles j'en ai marre depuis le 25 décembre j'ai des contractions d'entrainements qui ne sont pas assez forte pour modifier le col !!! ça deviens pénible à force !!! qui dans le même cas ?
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:17
Moi :? J'en ai certainement une vingtaine par jour, parfois plus quand je suis fatiguée. Je suis bien contente que mon col ne soit pas modifié, mais c'est vrai que c'est un peu pénible, surtout que ça me donne des bouffées de chaleur, je deviens rouge tomate et mon coeur bat la chamade le temps que ça passe ... Je suis tout de même sous utrogestan et je dois faire un monito toutes les semaines pour être sûre que tout va bien. Allez, courage, cette fois c'est vraiment la dernière ligne droite, et si c'est sans conséquences, ce ne sont que des bobos :wink:
JOuLeoraku 15 messages
JOuLeoraku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 12:24
coucou exuse moi mais en fett je vien dlire ton message é je suis un pe ds le mm cas ke toi! je devré etre a terme le 26 mars mé depuis une bonne semaine jé plus dune 20 ene de contraction par jour! é aC reguliere en fett é en plus de sa jé com des pic ds lutérus mé a la derniere consultation chez le gygy y ma di kmon col été fermé(il y a un pe pré 2 semaine) est ce ke tu pense ke le col pe souvrir en oci pe de temps? jose pa tro embeter les médecin alor jprefere demander conseil a des femmes ki son un pe ds la mm situation.. merci davance é bonne fin de grossesse.
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:48
Personnellement ça fait 4 à 5 semaines que j'ai ces contractions et mon col n'a pas bougé. Mais un cas n'est pas l'autre et je te conseille vivement de reprendre contact avec ton gygy, il n'est pas question d'avoir peur de l'"embêter", c'est ton médecin, il est là pour ça, et tu t'en voudrais trop si quelque chose arrivait parce que tu n'as pas osé consulter. Bon courage , bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.